Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

nos étudiants devenu des édiots!!!!!!

5 participants

Aller en bas

nos étudiants devenu des édiots!!!!!! Empty nos étudiants devenu des édiots!!!!!!

Message  didie06 Dim 27 Déc - 12:46

l'université est l'image d'un pays,dans les années 80 et 90 l'université de bgayet étais a l'avant garde de toutes les lutes,je vous site un éxemple,l'ouverture de stade de bgayet y'avais un match entre l'algerie et le maroc a la présence des autorités,ce jour la le gouvernement algerien a bien compris que la kabylie est bien détérminé a aller jusqu'au bout de ces revendications,et meme le soir au j de 20h kamal loumoui (l'entrineur de l'en a l'époque) a traité les bjaouis de voyous!!!!!!! et notre pouvoir a compris qu'il ne y'aura jamais l'union de maghreb arab (hacha ) puisque les étudiants de bgayet ont fait tromplés la déligation de pouvoir,et les joueurs marocains étais trés contents et ils ont filicités nos suporteurs (car la majorités de ces joueurs étaient des berberes),avant nos étudiants étaient a l'avant garde de la société,ils révoltes pour arracher n'importe qu'il droit,malheuresement aujourd'hui nos étudiants que je qualifié comme des édiots ont marché pour soutenire l'E.N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ils n'ont pas marché pour régler leur problemes car ils étaient en gréve!!!! ya beaucoup de problemes au seins de nos universités mais perssone n'a sortis dans la rue pour marché et demander leur droit alors pour saadane ils étaient touts dans les rues de bgayet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est malheureux pour nos future cadres!!!!!!!!! que reste de nom étudiant !!!???? au sein de l'université meme leur seul sujet c'est le foot et les portables!!!!!!!!!!!!!!!! alors ou va notre université??? a vous de me dire si j'ai raison ou non

didie06

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos étudiants devenu des édiots!!!!!! Empty Re: nos étudiants devenu des édiots!!!!!!

Message  manis Dim 27 Déc - 16:00

je peux qualifier tout ce la est du ,de l'absence des l'étudiant (es) dans le monde de la politique , le domaine culturel et la lecture aussi .l'université est devenu un lieu de loisir et de distraction la pire des choses c'est les étudiantes???????? un séjours touristique a la recherche "H " même la qualité de discutions est dégringolés dans leurs bouches seulement mouselsallat ......... , [b]la chose qui a gravé en plus la situations c'est la rue qui dicte a l'université ...
[/b][b]
manis
manis

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos étudiants devenu des édiots!!!!!! Empty Re: nos étudiants devenu des édiots!!!!!!

Message  Zeus Dim 27 Déc - 17:04

On juge l'université sur la qualité de la formation pas sur le niveau de conscience !!! Mais c'est normal, chez nous, on a l'habitude de coller au cul de l'étudiant tous les problèmes du monde et on lui demande de les résoudre. politiser l'université est un véritable fiasco.
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos étudiants devenu des édiots!!!!!! Empty Re: nos étudiants devenu des édiots!!!!!!

Message  amazigh2001 Dim 27 Déc - 20:17

Une marche qui n’a aucun sens. Je ne peux soutenir une telle équipe, et surtout quand il s’agit d’un conflit arabo-arabe. Raison de plus contre l’Egypte. Je qualifierais tous simplement cette marche d’une marche de la Honte. Mais il ne faut pas oublier que ces bjaoui ne s’arrêtent pas de nous surprendre avec leurs démarches pro arabo-islimique.

amazigh2001

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos étudiants devenu des édiots!!!!!! Empty Re: nos étudiants devenu des édiots!!!!!!

Message  rebai_s Dim 27 Déc - 21:32

si nos étudiants son conscient, ils doivent marché pour les causes juste.
sinon pour moi je constate qu'ils ne font qu'être manipulé et marché dans les combines de boutef et co...
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos étudiants devenu des édiots!!!!!! Empty Re: nos étudiants devenu des édiots!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum