Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

One, two, three, au diable la Kabylie !(Entretien imaginé par INSI)tamazgha.fr

Aller en bas

One, two, three, au diable la Kabylie !(Entretien imaginé par INSI)tamazgha.fr Empty One, two, three, au diable la Kabylie !(Entretien imaginé par INSI)tamazgha.fr

Message  evasion Dim 6 Déc - 20:27

One, two, three, au diable la Kabylie !

Après la qualification de l’équipe verte islamique de Bouteflika, Insi s’est rendu à El Mouradia, pour voir son ami Bouteflika, président de ce club. Il le trouva dans son Djnan El Mithaq, entouré de ses houris-messoudi, il dansait avec, sur la tête, le drapeau de son équipe. Il tournait en chantant : "one, two, three, viva l’Algérie ! one, two, three, au diable la Kabylie !". Bien qu’il soit pris d’euphorie, il accepta tout de même de s’entretenir avec Insi.
Insi : T’as l’air heureux, monsieur le président.
Boutef : Et comment ! Mon équipe a gagné.

Insi : C’est vrai.
Boutef : C’est la victoire de l’Islam et des Arabes.

Insi : Pas de l’Algérie ?
Boutef : One, two, three, viva l’Algérie !

Insi : One, two, three, lbeghla f lkuri !
Boutef : Comment ?

Insi : Non, non, rien. Trois fois rien. Juste un slogan.
Boutef : T’as vu le match ?

Insi : Non.
Boutef : T’es pas un vrai algérien, toi.

Insi : Moi, je suis Kabyle.
Boutef : Algérien, Kabyle, c’est tout à fait kifkif swaswa la même chose exactement pareil.

Insi : Alors, on peut dire : one, two, three, viva la Kabylie.
Boutef : Pourquoi donc ?

Insi : Parce qu’il y a beaucoup de Kabyles dans ton équipe.
Boutef : Les Kabyles de mon équipe sont mes esclaves, mes mercenaires, mes gladiateurs... Ils se sont battus à mort pour moi et pour la gloire de l’Islam et de la nation arabe. Tu les a vus ; de la vraie chair à canon.

Insi : Comme leur ancêtre.
Boutef : Qui ?

Insi : Cet imbécile de Tariq Ben Ziyad.
Boutef : Ha ! Ha ! Ha ! Tu connais bien l’Histoire toi. Je n’y ai pas pensé. C’est juste. Cet imbécile de Tariq Ben Ziyad a conquis l’Espagne pour la gloire de l’Islam de des Arabes. Les joueurs kabyles, quant à eux, ont conquis l’Afrique du Sud pour ma gloire et celle de l’Islam et des Arabes.

Insi : C’est vrai.
Boutef : J’ai vu même les jeunes Kabyles sortir dans les rues avec mon drapeau. Ils les mettaient autour de leurs corps pour cacher leur nudité et ils chantaient : one, two, three, viva l’Algérie !

Insi : One, two, three, haragga l’Italie !
Boutef : Ferme-la, toi.

Insi : Sais-tu au moins que tes "gladiateurs" sont tous de nationalité française ?
Boutef : Effectivement, je les ai achetés à la France.

Insi : Ton équipe risque bien de rencontrer la France en Afrique du Sud.
Boutef : ça sera la guerre.

Insi : Non, ça sera juste : la France vs sa Banlieue. Ainsi, ils s’expliqueront, une bonne fois pour toutes, en Afrique du Sud.
Boutef : Dans ce cas je donnerais beaucoup de pétrole à mes mercenaires.

Insi : Pourquoi ?
Boutef : Pour brûler les voitures de la délégation française. One, two, three...

Insi : Est-ce vrai que tu as coupé tes relations avec ton frère Moubarek ?
Boutef : ça ne va pas la tête ? Ce n’est que du cinéma tout cela. On a organisé ce match juste pour exciter nos esclaves et nos gladiateurs. On aime beaucoup voir le sang couler, mon ami.

Insi : Tu veux dire le sang des descendants des Pharaons et des Berbères ?
Boutef : Tu me connais bien toi. On ne peut rien te cacher. L’algérie yammaaaa… one two, three, viva l’Algérie ! One, two, three, au diable la Kabylie !

Entretien imaginé par INSI(tamazgha.fr)

evasion

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum