Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

+3
azoumbai
scorpion
Maximus
7 participants

Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  Maximus Dim 19 Juil - 19:01

Si y a un autre fait spécial à ajouter à cet été déja spécial par l'absence présque de la saison estivale du moins en comparaison avec les années précédentes dans la région d'Aokas, c'est ce fait un peu grave et au regard et au nez des aokassiens.et bien tout simplement c'est ce motard qui assure le spéctacle au sein du fameux mur de la mort qui a fait tomber les aokassiennes sous son.....charme .et pourtant trés loins et méme trés trés loin d'étre charmant.
et bien ce motard qui est venu de nulle part s'est retrouvé tout de suite chez lui et s'est mis dans la peau d' un héro pas seulement par son spectacle mais aussi puisque il est un véritable charmeur et séducteur , sinon comment expliquer ces femmes aokassiennes , mariées , avec des nefants qui se permettent des balades en catimini avec ce type là.en fin "zaàma" en catimini mais rien ne se passe inaperçu devant la curiosité légendaire et trés passive des aokassiens.oui une curiosité trés passive car on se contente de dire que telle femme et telle femme sort avec ce motard méme s'elle est de leur entourage et méme des fois de leurs famille.
les roles sont tout simplement invérsés, jadis, les aokassiens en profitent avec les femmes qui viennent en vacances et mainetnant c'est leurs femmes qui en profitent avec les hommes vacanciers.une conséquence qui me semble toute logique d'une société dont les roles sont invérsés .la femme est devenu homme et homme méme pas une femme car la femme d'autre temps était un peu digne mais l'homme actuel est totalement indigne.
avec ce changement au sein de notre société , ce motard profite des aokassiennes qui habitent surtout les alentours et selon certaines indiscrétion il s'invite méme à l'intérieur des maisons de ces femmes.....et nous voilà avec la nouvelle aokas toute prostituée.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty salut

Message  scorpion Dim 19 Juil - 23:23

bonsoir touts le monde,mr maximus,je crois que tu as parler sur ta famille ou ta femme si tu es mariée,ou bien tu es un simple malade (complixé) et tu n'as rien a dire dans ce bloc sauf des blabla de touts jore,arréte des connerer svp.

scorpion

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  Maximus Lun 20 Juil - 18:40

oui peut-étre que je suis malade.comment ne pas l'étre quand on voit les aokassiennes se fassent "niquer" par les vacanciers.alors que les hommes sont aux abonnés absents.je crois que je devienderai malade davantage.et bien je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien étre malade.méme trés malade....et ça marche.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  azoumbai Lun 20 Juil - 19:32

maximus en veut a tout le monde, les aokassiennes, l'ACAF, ait smail, le motard, le chanteur belouz, le responsable du MAK d’aokas, les barages, le chanteur idir……
Allah ghaleb ce n’est pas de sa faute il est traumatisé par une enfance misérable et chaotique.


Dernière édition par azoumbai le Mar 21 Juil - 1:24, édité 1 fois

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  L'moussévha Mar 21 Juil - 1:24

Maximus a écrit:oui peut-étre que je suis malade.comment ne pas l'étre quand on voit les aokassiennes se fassent "niquer" par les vacanciers.alors que les hommes sont aux abonnés absents.je crois que je devienderai malade davantage.et bien je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien étre malade.méme trés malade....et ça marche.
D'abord tu écris avec un français vraiment petit négre,pour le reste dis nous qu'es ce qui t'empéche de niquer ou si tu préfére te faire niquer;libre à toi cher ami;mais au moins fous la paix aux aokassiennes ,le cul mon cher c'est du domaine privé à chacun d'en faire ce que bon lui semble!ça s'appelle la "livirty";d'ailleurs certains assimilent le cul comme vecteur de "moudirnity";modernité directement proportionnel à l'usage que l'on fait de son cul:on arréte pas le "mot-dern-izem"ay arghez el aali.
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  Maximus Mar 21 Juil - 18:49

azoumbai a écrit:maximus en veut a tout le monde, les aokassiennes, l'ACAF, ait smail, le motard, le chanteur belouz, le responsable du MAK d’aokas, les barages, le chanteur idir……
Allah ghaleb ce n’est pas de sa faute il est traumatisé par une enfance misérable et chaotique.

peut-étre que cette enfance misérable et chaotique m'a apprit d'étre digne et résponsable.je suis content de cette enfance, mieux qu'une belle enfance pour devenir indigne et regarder sa femme se faire niquer par un vacancier.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  azoumbai Mer 22 Juil - 19:40

tres bien donc ma source d'info est crédible. merci.
maximus est que tu peux me confirmer celle là : t'es pas un aokassien d'origine, t'es d'une famille d'arrivistes qui vient d'une tribu de nomades. tu a grandi dans un désert affectif et tu ne l'as pas traversé encore.

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  Maximus Jeu 23 Juil - 15:20

tes sources sont trés crédibles , comme ta crédibilité et celle des hommes d'aokas qui laissent leurs femmes à la traine...pas la peine de chercher d'autres sources , tu es dans la bonne voie, seulement ne perd pas le chemin comme ces aokassiens qui ont perdu leur dignité.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  asmaali Jeu 23 Juil - 19:25

mais pourquoi nous détestons la vérité; pourquoi sommes nous ainsi, si c'était pas maximus qui a ouvert le débat sur ce sujet, ce serai peut être moi, ou quelqu'un d'autre, donc, c'est une vérité, qui blesse peut être, et c'est le cas dans toute la région, des filles qui s'enflamment à l'arrivée des moustachues aux visages brulés. On ne peut pas nier pas l'agressivité de Maximus, et l'affinité de ces critiques, mais soyons conscients de ce qui se passe autours de nous et surtout agissons, chacun de son côté.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  azoumbai Jeu 23 Juil - 20:00

on déteste pas la vérité aya smaali on essai de comprendre ce type qui croit que les aokassiennes sont des femmes de joie. il faut etre elevé et avoir vecu dans une famille à mœurs légères pour avancer de telles choses. le cerveau garde toujours des traces.

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  L'moussévha Jeu 23 Juil - 23:48

asmaali a écrit:mais pourquoi nous détestons la vérité; pourquoi sommes nous ainsi, si c'était pas maximus qui a ouvert le débat sur ce sujet, ce serai peut être moi, ou quelqu'un d'autre, donc, c'est une vérité, qui blesse peut être, et c'est le cas dans toute la région, des filles qui s'enflamment à l'arrivée des moustachues aux visages brulés. On ne peut pas nier pas l'agressivité de Maximus, et l'affinité de ces critiques, mais soyons conscients de ce qui se passe autours de nous et surtout agissons, chacun de son côté.
quelle verité mon cher? pour toi et maxishcoupi les aokassiennes c'est toute des putes et s'enflamment pour le premier débarqué,tu trouve pas que c'est insultant et exagéré?pour un modérateur je te trouve complétement déphasé.en matiere de "prostituabilité" crois moi que le taux n'est pas au rouge à aokas on te laisse le soin de mesuré ce taux dans ton patelin et de prendre les mesures que tu conseille aux autres pour sauvegarder ton temple;a aokas les gens d'honneur ne manquent pas.agissez,agissez max..et asmaali pôur sauver l'honneur de vos femmes et de vos soeurs,pour les notres c'est fait et ça se fait depuis la nuit des temps.
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  Maximus Ven 24 Juil - 19:36

quand tu dis "l'moussévha" que , je cite:"les gens d'honneur ne manquent pas à aokas", celà veut dire qu'ils sont peu et que la majorité sont des petits làches.enfin c'est ce que ton expression veut dire.
pour "azoumbai" je te dis que le corps aussi garde des traces.comme le corps des ces aokassiennes à la traine.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  azoumbai Ven 24 Juil - 20:02

maximus ,je suis né au coeur d'aokas ( laazib ) pour être plus précis, les vrais aokassiens sont des familles respectueuses et respectées. ce sont les arrivistes qui l'ont sali.
pour vous si vous vous situez dans cette catégorie c'est votre problème, à vous d'agir. ce n'est pas en ecrivant dans ce forum que vous allez chasser les vautours qui rodent autour de votre maison.

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  Maximus Ven 24 Juil - 20:33

les vrais aokassiens ??? qui sont-ils.personne n'est vrai, on est toujours venu de quelque part.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  L'moussévha Sam 25 Juil - 1:44

Maximus a écrit:quand tu dis "l'moussévha" que , je cite:"les gens d'honneur ne manquent pas à aokas", celà veut dire qu'ils sont peu et que la majorité sont des petits làches.enfin c'est ce que ton expression veut dire.
pour "azoumbai" je te dis que le corps aussi garde des traces.comme le corps des ces aokassiennes à la traine.
Relis-bien mon écrit;il me semble que tu n'a rien compris.pour toi toutes ces femmes qui trainent dehors sont aokassiennes et putes et sublime seconde insulte de ta part la majorité des aokassiens sont des petits laches tu nous donne méme pas le rang de "grand" laches;c'est vraiment du délire psychopathique!explique nous irhem babek comment tu a procédé pour mesurer notre taux de prostitution et notre niveau de lacheté;pour moi je te trouve génial .A vourourou quand on avance ces trucs de majorité c'est du scientifique il nous faut des preuves confirmées par des démonstrations rigoureuses,sinon cela s'appelle de la diffamation envers une population de 20 000 ames ou 2 ou 3 associations dont je connais quelques membres te préparent un dossier et se constitueront parties civiles pour poursuite pénales pour insultes et diffamations envers la population de toute une région.alors cher ami tu peux blaguer mais pas insulter et difammer tous le monde,sur le forum tu es dans un espace juriquement publique ;il ne faut pas l'oublier.
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  thassekourth Lun 27 Juil - 0:56

aprés une longue absence je reviens consulter ce forum et je retrouve les mémes conneries de notre minus;c'est incroyable;"quand on est béte c'est pour la vie",la maxime est amplement prouvée pour ci zig.
thassekourth
thassekourth

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  Zeus Lun 27 Juil - 2:21

Le sujet est plus sensible que vous croyez,Messieurs, Dames!!!! Si maximus a évoqué le cas d'aokas parce qu'il a peut être passé beaucoup de temps là-bas, donc il a sûrement constaté des anomalies selon sa logique, mais en réalité le phénomène touche tous les pays maghrébins, y compris le golf...
Les femmes qui vivent dans des sociétés à fortes traditions comme la notre se sont libérées du machisme, de l'islamisme politique après la décennie noire, hélas cette libération n'a pas été constructive voire progressive parceque la femme n'a pas eu de repère après la première étape, je m'explique; les traditions d'un coté, la religion d'un autre et l'invasion culturelle des mondes occidental et oriental ont créé une nouvelle idéologie anarchique chez nos femmes, par conséquent, les hommes ne reconnaissent plus leurs femmes et les femmes ne s'identifient pas...
Telle est mon analyse d'après mes expériences, maintenant chacun est libre de dire cequ'il pense...
Amicalement Zeus
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  L'moussévha Lun 27 Juil - 20:17

Zeus a écrit:Le sujet est plus sensible que vous croyez,Messieurs, Dames!!!! Si maximus a évoqué le cas d'aokas parce qu'il a peut être passé beaucoup de temps là-bas, donc il a sûrement constaté des anomalies selon sa logique, mais en réalité le phénomène touche tous les pays maghrébins, y compris le golf...
Les femmes qui vivent dans des sociétés à fortes traditions comme la notre se sont libérées du machisme, de l'islamisme politique après la décennie noire, hélas cette libération n'a pas été constructive voire progressive parceque la femme n'a pas eu de repère après la première étape, je m'explique; les traditions d'un coté, la religion d'un autre et l'invasion culturelle des mondes occidental et oriental ont créé une nouvelle idéologie anarchique chez nos femmes, par conséquent, les hommes ne reconnaissent plus leurs femmes et les femmes ne s'identifient pas...
Telle est mon analyse d'après mes expériences, maintenant chacun est libre de dire cequ'il pense...
Amicalement Zeus
oui mon cher "sage";chacun est libre de dire ce qu'il pense et d'analyser comme bon lui semble,mais sans insultes ni diffamations sur toute une région.il n'y a pas de terme en français pour les écris de ce "maxijenesaisquoi",mais en kabyle de chez nous cela s'appelle:
"ASFOUTCHEH"
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE. Empty Re: LES FEMMES AOKASSIENNES , CES FEMMES DE JOIE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum