Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

BEJAIA, LA SAISON ESTIVALE SOUS LE SIGNE DE BANDITISME.???

2 participants

Aller en bas

BEJAIA, LA SAISON ESTIVALE SOUS LE SIGNE DE BANDITISME.??? Empty BEJAIA, LA SAISON ESTIVALE SOUS LE SIGNE DE BANDITISME.???

Message  Maximus Mer 17 Juin - 15:21

Si on se fie aux informations qui nous parviennent d'un peu partout à travers la wilaya de béjaia, on n'est en train d'aller directement vers la saison estivale la plus sale et violente que la wilaya n'a jamais connu.comment alors expliques ces actes de vandalisme et des rapts , d'agréssions ...etc.qui ont pris de l'ampleur en ce début de saison estivale.il a suffit que les premiers pseudo-estivants arrivent pour que le banditisme arrive avec. c'est vrai que chaque année les cotes de la wilaya de bougie connaissent ces problémes mais cette année le début est en "fanfare", et celà promis malheureusement des jours dificille à vivre en cette saison censée étre de détente et de repos.mais bien au contraire les biskris et les batnéens pour ne pas citer que ces dérniers sont là à nous gacher les jours de l'été.si je parle des gens de biskra et de batna, je désigne biensûr leurs voyous que je juge les plus dangereux de ceux qui embarque sur notre wilaya.sans bienevidemment ignorer nos propres voyous qui se méélent eux aussi à cette meute qui provoque de la panique dans notre région.
de ce fait j'espére que ce début catstrophique de la saison estivale interpellera les forces de sécurité pour faire planer la sécurité et ller nettoyer les cachots de ces voyous car c'est pas ce qui nous manque.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEJAIA, LA SAISON ESTIVALE SOUS LE SIGNE DE BANDITISME.??? Empty Re: BEJAIA, LA SAISON ESTIVALE SOUS LE SIGNE DE BANDITISME.???

Message  Zhafit Mar 24 Mai - 21:20

hélas
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum