Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Législatives : le dossier de candidature du député « M. Spécifique » rejeté par la wilaya

Aller en bas

Législatives : le dossier de candidature du député « M. Spécifique » rejeté par la wilaya Empty Législatives : le dossier de candidature du député « M. Spécifique » rejeté par la wilaya

Message  moi Jeu 9 Mar - 17:32

Législatives : le dossier de candidature du député « M. Spécifique » rejeté par la wilaya
13:36  jeudi 9 mars 2017 | Par Hadjer Guenanfa | Actualité 
Législatives : le dossier de candidature du député « M. Spécifique » rejeté par la wilaya Specifique-714x400
Tahar Missoum
Le dossier de candidature aux prochaines législatives du 4 mai de Tahar Missoum, plus connu sous le nom de M. Spécifique, a été rejeté ce jeudi 9 mars par la wilaya de Medea, a-t-on appris de l’intéressé. « Ils ont rejeté mon dossier à cause d’une condamnation par contumace à des amendes dans le cadre d’une affaire liée à l’usine de production de lait située à K’sar El Boukhari que je gérais », explique Tahar Missoum.
« Normalement, cette condamnation concerne l’entreprise. Elle ne doit pas figurer sur mon casier judiciaire. Dans la loi électorale adoptée en 2016, il est stipulé que le candidat ne doit pas faire l’objet d’une condamnation définitive et privative de libertés. Dans mon cas, il s’agit d’amendes et pas d’une peine de prison », précise notre interlocuteur qui compte déposer un recours au niveau du tribunal administratif.
Spécifique s’est fait connaître ces deux dernières années à travers ses interventions contre des membres du gouvernement dans l’hémicycle. En juin 2016, l’élu a été  interdit de parole à l’APN durant six séances pour avoir attaqué plusieurs hauts responsables dont le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb.
C’était lors d’un débat sur le nouveau Code de l’investissement. Tahar Missoum avait parlé « d’enfants de harkis ». « Le chahid Zighout Youcef a dit que l’indépendance viendra sans nul doute mais j’espère tomber au champ d’honneur avant. Vous savez pourquoi il a dit ça ? », avait-il lancé à Abdeslam Bouchouareb avant d’ajouter : « Voilà que les enfants de harkis commencent à nous gouverner ! ».
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Législatives : le dossier de candidature du député « M. Spécifique » rejeté par la wilaya Empty Re: Législatives : le dossier de candidature du député « M. Spécifique » rejeté par la wilaya

Message  moi Jeu 9 Mar - 17:32

http://www.tsa-algerie.com/20170309/legislatives-dossier-de-candidature-depute-m-specifique-rejete-wilaya/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum