Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Après Al Nahar, c'est le tour d'El Moudjahid.

Aller en bas

Après Al Nahar, c'est le tour d'El Moudjahid. Empty Après Al Nahar, c'est le tour d'El Moudjahid.

Message  moi Dim 15 Mai - 23:15

Après Al Nahar, c'est le tour d'El Moudjahid. La formule est simple : réhabiliter un ex-ministre et sa femme qui ont volé les Algériens et salir l'image d'un créateur d'emploi (16 000 empois directs) que ses activités positionnent comme 2e exportateur du pays (300 millions d'euros) après Sonatrach... Sonatrach justement... là où Chakib Khelil avait tout commencé...
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après Al Nahar, c'est le tour d'El Moudjahid. Empty Re: Après Al Nahar, c'est le tour d'El Moudjahid.

Message  moi Dim 15 Mai - 23:16

Said Slimani Quoi qu'on dise, Rebrab paie des impôts à l'Etat algérien...il a contribué à redonner un souffle à l'économie du pays pendant que d'autres le dilapidaient en plaçant l'argent du peuple dans des paradis fiscaux. Maintenant ont l'accuse même d'avoir soutenu les terroristes du GIA... Je trouve que le Point Zéro du jour résume bien la situation... Le Clan d'Oujda contre-attaque... il aura le soutient d'un peuple qu'il a eu le temps de formater depuis l'indépendance. C'est dommage pour l'Algérie. Bonne lecture... http://www.elwatan.com/.../cette-invariable-logique-de...
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum