Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Après avoir interdit ma conférence au Centre Culturel d 'Aokas, c'est au tour de Younes Adli d'être interdit lui aussi par la police

Aller en bas

Après avoir interdit ma conférence au Centre Culturel d 'Aokas, c'est au tour de Younes Adli d'être interdit lui aussi par la police Empty Après avoir interdit ma conférence au Centre Culturel d 'Aokas, c'est au tour de Younes Adli d'être interdit lui aussi par la police

Message  laic-aokas Dim 5 Mar - 19:13

Après avoir interdit ma conférence au Centre Culturel d 'Aokas, c'est au tour de Younes Adli d'être interdit lui aussi par la police 1373
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir interdit ma conférence au Centre Culturel d 'Aokas, c'est au tour de Younes Adli d'être interdit lui aussi par la police Empty Re: Après avoir interdit ma conférence au Centre Culturel d 'Aokas, c'est au tour de Younes Adli d'être interdit lui aussi par la police

Message  laic-aokas Dim 5 Mar - 19:13

Après avoir interdit ma conférence au Centre Culturel d 'Aokas, c'est au tour de Younes Adli d'être interdit lui aussi par la police. Ils nous ont interdit de s'exprimer en kabyle et la, ils nous interdisent même de penser kabyle. Que c'est injuste !

Larbi Yahioun
05 mars 2017
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum