Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

+2
avilage
Maximus
6 participants

Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  Maximus Ven 24 Avr - 16:10

Celà fait présque une année jour par jour où le forum a subi le premier grand putsch , on se rappele tous de ce jour où on a tout perdu dans une nuit maudite d'avril ,plus de 50 000 méssages et plus de 700 forumistes trés actifs, on se rappelle tous de la déclaration de notre ex: et actuel administrateur qui est venu expliquer l'inéxplicable en evoquant un plan de sabotage que personne n'a cru de faite que c'était une explication assez ridicule et que ne se tienne pas dutout debout.mais bon on a oublié , enfin on a fermé les yeux pour redémarrer dans de bonne auspices , malgré que le forum exécuté était trés animé et de trés loin meilleur que celui d'aujourd'hui.petit à petit le nouvau forum commence en fanfare , ça à continué comme ça présque comme le défunt jusqu'au nouveau putsch que cette fois-ci est présque fatal à ce forum, oui le nouveau putsch d'ait-smail en complicité avec l'administration en place , voilà du jour au lendemain et aprés une simple mascarde dite réferendum , le forum change de nom pour tomber entre les mains d'ait-smail qui l'ont utilisé et l'utilise encore pour des fins des fois trés personelles, devant cette entrée de force de ait-smail, les aokassiens plus faibles que jamais et méme peut-étre se sentant laisés ont préférer se taire et quiter le forum pour en créer un autre .irronée de sort une nommination qui est faite "zaama" pour l'union se trouve une nommination qui a fait dans la division. les aokassiens, enfin la majorité pour ne pas dire tous parce que y en a encore dans ce forum, n'ont pas accepté ce mariage avec ait-smail comme veut nous le faire croire certains.les aokassiens avec cette fiérté légendaire qu'ils ont ont laisser le térrain à ait-smail qu'eux se sont donner à coeur joie pour soritr de leur coquille et domminer les débats.
sans ait-smail le forum ne marche pas , je ne sais pas encore pourquoi le nom d'aokas réste associer à ce forum.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  avilage Sam 25 Avr - 1:54

Maximus a écrit:Celà fait présque une année jour par jour où le forum a subi le premier grand putsch , on se rappele tous de ce jour où on a tout perdu dans une nuit maudite d'avril ,plus de 50 000 méssages et plus de 700 forumistes trés actifs, on se rappelle tous de la déclaration de notre ex: et actuel administrateur qui est venu expliquer l'inéxplicable en evoquant un plan de sabotage que personne n'a cru de faite que c'était une explication assez ridicule et que ne se tienne pas dutout debout.mais bon on a oublié , enfin on a fermé les yeux pour redémarrer dans de bonne auspices , malgré que le forum exécuté était trés animé et de trés loin meilleur que celui d'aujourd'hui.petit à petit le nouvau forum commence en fanfare , ça à continué comme ça présque comme le défunt jusqu'au nouveau putsch que cette fois-ci est présque fatal à ce forum, oui le nouveau putsch d'ait-smail en complicité avec l'administration en place , voilà du jour au lendemain et aprés une simple mascarde dite réferendum , le forum change de nom pour tomber entre les mains d'ait-smail qui l'ont utilisé et l'utilise encore pour des fins des fois trés personelles, devant cette entrée de force de ait-smail, les aokassiens plus faibles que jamais et méme peut-étre se sentant laisés ont préférer se taire et quiter le forum pour en créer un autre .irronée de sort une nommination qui est faite "zaama" pour l'union se trouve une nommination qui a fait dans la division. les aokassiens, enfin la majorité pour ne pas dire tous parce que y en a encore dans ce forum, n'ont pas accepté ce mariage avec ait-smail comme veut nous le faire croire certains.les aokassiens avec cette fiérté légendaire qu'ils ont ont laisser le térrain à ait-smail qu'eux se sont donner à coeur joie pour soritr de leur coquille et domminer les débats.
sans ait-smail le forum ne marche pas , je ne sais pas encore pourquoi le nom d'aokas réste associer à ce forum.

Tu as tout dis mon cher.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  Maximus Sam 25 Avr - 15:30

tu dois étre un aokassien trés fier de l'étre monsieur "avilage", si c'est le cas dis nous où sont les aokassiens de ce forum.pourquoi ils ont accepté de réster dans ce forum , sans activer.???
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  avilage Sam 25 Avr - 17:57

Maximus a écrit:tu dois étre un aokassien trés fier de l'étre monsieur "avilage", si c'est le cas dis nous où sont les aokassiens de ce forum.pourquoi ils ont accepté de réster dans ce forum , sans activer.???

La grande parti des Aokasiens en déserter ce forum et pour de vrai (cette histoire d´aokasiens présent mais inactive, je ne le pense pas vraiment). Car l´Aokasien soit il estlà ou il met les voiles.

Mais c´est vrais que certain gens sont dérriers tout ça. les détenteur de verrité qui ce thése, les décision arbitraire des administrateurs qui ce disent applicant la volonter de la majorité des formiste.
mais je suis sûre que tout débat avait une solution mais le changement de nom`a étè la goute qui a fait éxploser le forum.
c´est une certitude.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  double6 Sam 25 Avr - 21:10

houhou yehder maa rouhou
c'est un dialogue entre une personne et elle meme, je parie qu'ils sont deux pseudo de la meme personne.c'est flagrant ya lkhaoua.

double6

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  avilage Sam 25 Avr - 23:47

double6 a écrit:houhou yehder maa rouhou
c'est un dialogue entre une personne et elle meme, je parie qu'ils sont deux pseudo de la meme personne.c'est flagrant ya lkhaoua.

Azul felak a Bourourou ou madame soleil a toi de faire un choix.
mais tu es un grand fayek (tu comprend vite les choses).
Le jour de gloire est très loin avec des interventions pareille.

Je dis ce que je pense et le reste dez maahoum

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  double6 Dim 26 Avr - 0:08

avilage ou maximus ou patati patata.......... ( à toi de nous dire tes autres pseudos ) c'est pareil pour ceux qui ne le savent.
sinon quand tu te connaitras avec un seul pseudo on prendra tes interventions au sérieux.

double6

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  avilage Dim 26 Avr - 0:22

D´accord aya tu sais tout toi le nouveau inscrit 25-04-2009
T´es ki et le mieux et de parler sur le sujet. si tu es un Aokasien dit quelaue chose si ce n´est pas le cas tente de penser

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  over_doz Dim 26 Avr - 0:24

pourquoi sommes-nous ainsi fait : affublé de fierté ces paroles échangées ,comme de vagues préceptes en parlant avec cet air de standing , de luxe . si les autres ne te comprennent pas ou ne veulent pas admettre ce que tu prétends être , c'est dommage , ne laisse pas ta nature devenir un tabou
over_doz
over_doz

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  rebai_s Dim 26 Avr - 13:26

Maximus a écrit:nouveau putsch que cette fois-ci est présque fatal à ce forum, oui le nouveau putsch d'ait-smail en complicité avec l'administration en place , voilà du jour au lendemain et aprés une simple mascarde dite réferendum , le forum change de nom pour tomber entre les mains d'ait-smail qui l'ont utilisé et l'utilise encore pour des fins des fois trés personelles, devant cette entrée de force de ait-smail, les aokassiens plus faibles que jamais et méme peut-étre se sentant laisés ont préférer se taire et quiter le forum pour en créer un autre .irronée de sort une nommination qui est faite "zaama" pour l'union se trouve une nommination qui a fait dans la division. les aokassiens, enfin la majorité pour ne pas dire tous parce que y en a encore dans ce forum, n'ont pas accepté ce mariage avec ait-smail comme veut nous le faire croire certains.les aokassiens avec cette fiérté légendaire qu'ils ont ont laisser le térrain à ait-smail qu'eux se sont donner à coeur joie pour soritr de leur coquille et domminer les débats.
sans ait-smail le forum ne marche pas , je ne sais pas encore pourquoi le nom d'aokas réste associer à ce forum.

Mon frère Max il faut rendre hommage aux habitants de ce hameau- isolé dans l'espace mais pas dans le temps. la réputation des membres d'Ait Smail a aokas-aitsmail.forumactif.info est très importante c'est a mon avis l'exemple a suivre pour tous les villages et communes de l'Est de Béjaia voir même de kabylie, il faut être actif et dépassant les limites et barrière géographique, le nom du forum n'est autre qu'une simple adresse pour accéder a un espace de débat,...
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  double6 Dim 26 Avr - 15:26

avilage ou maximus c'est lhadj moussa ou moussa lhadj...... pourquoi écrire avec plusieurs pseudo, parce qu'il n' ya personne qui partage tes idées donc tu crée d'autres personnage pour te soutenir, houhou yechker rouhou.
le mieux pour toi est de choisir un seul pseudo.

double6

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  avilage Dim 26 Avr - 18:54

double6 a écrit:avilage ou maximus c'est lhadj moussa ou moussa lhadj...... pourquoi écrire avec plusieurs pseudo, parce qu'il n' ya personne qui partage tes idées donc tu crée d'autres personnage pour te soutenir, houhou yechker rouhou.
le mieux pour toi est de choisir un seul pseudo.

J´ai toujours adoré le langage Russe où en retrouve des gros mots pour dire à l´autre je ne suis pas d´accord avec ce que tu dis emm cherche toi autre chose.
Alors moi je te dis Rouh tekoud.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  google Dim 26 Avr - 19:57

c'est a cause de ce langage que l'ex forum a été perdu
au lieu de fertilisé l'espace et d'enrichir les sujets proposés, vous vous plongez dans la violence verbale et vous fertilisez la haine, le racisme et l'insulte des uns et des autres...
c'est ridicule tous ça
google
google

Nombre de messages : 52
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  double6 Dim 26 Avr - 20:24

avilage ou maximus ou lhadj moussa ou moussa lhadj , tu sais que l'insulte c'est le langage des faibles , tu l'adore aussi et tu le maitrise bien. quant au langage russe je ne crois pas que tu connais un mot, car tu n'es jamais sorti de ton trou.
arrete de dire des mauvaises choses sur ma chere commune aokas et retourne dans la dechera d'ou tu viens et ouvre toi un site qui porte son nom.

double6

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  avilage Dim 26 Avr - 23:59

double6 a écrit:avilage ou maximus ou lhadj moussa ou moussa lhadj , tu sais que l'insulte c'est le langage des faibles , tu l'adore aussi et tu le maitrise bien. quant au langage russe je ne crois pas que tu connais un mot, car tu n'es jamais sorti de ton trou.
arrete de dire des mauvaises choses sur ma chere commune aokas et retourne dans la dechera d'ou tu viens et ouvre toi un site qui porte son nom.

Mais de koi tu parle à bourourou,
toi avec ton 4 eme messages qui ce cache dérieres un ancien pseudo. pour ton pb avec Max tu t´arrange avec lui car la tu es à côté de la plaque.
concernant le trou c´est vrai je ne suis jamais sortie de ton trou et cela te plais aussi . Atto

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!! Empty Re: IL Y A UN AN, LE PUTSCH AU FORUM.!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum