Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un forum pour ait smail seulement

+4
amchoum
asmaali
rebai_s
tidhekth
8 participants

Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty un forum pour ait smail seulement

Message  tidhekth Lun 28 Juil - 15:46

salut

je chérche le pourqoi d'une alience entre aokassiens comme je le suis et les gens d'ait smail que je réspécte et je salut de passage,
pour moi les gens d'ait smail sont inteligent et capable de crée un forum qui représentera leur region,leurs cotumes,leur sens de comunications......
pour moi au lieu de chércher un logo qui représentera ait smail et aokas au meme temps se qui est une impossibilité.essyon de voir comment aider ces gens a crée leur propre forum
un forum n'es pas celui qui dréne le max de monde ,mais celui qui traite de bons sujets ;

bon chance mes amis d'ait smail,on est deriere vous pr votre projet

tidhekth

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  rebai_s Lun 28 Juil - 16:29

je croit que le plus important ici n'est pas l'appellation du forum comme tu vient de le dire cher tidhekh(bien que l'appellation n'est rien d'autre qu'une adresse), je pense que c'est pas un horreur , mosieur. C'est une oeuvre architecturale tout simplement.
et je trouve qu'il faut conjuger les efforts pour avoir un forum digne de son nom et de travailler de sorte a mettre en valeur nos potentialités
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty création d'un forum n'ait smail

Message  tidhekth Lun 28 Juil - 20:15

Cher toi ,qui me pare et n'ait smael
,
L’appellation est juste une appellation comme tu dit;a la création de ce forum ,c'étais aokas forum actif et pas ait smail forum actif et tu pourrais bien te joindre au 1er,je te condamne pas toi qui me paraît d'asmali,mais je condamne mes amis qui jouent a des actions purement politicienne,et je suis contre l'instrumentalisation des gens naïfs tel que toi,
je compte sur toi pour relevé le défit et faire sortir ta région de l'anonymat,et ne compte pas sur les gens d'aokas pr le faire a yahbib,

tidhekth

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  asmaali Lun 28 Juil - 21:01

qu'es-ce qui vous prend tidekth, l'appellation n'est guère une problématique à poser pour le moment, je voulait t'expliquer que les aokassiens ne sont pas les mêmes, tel est le cas pour les asmalis, nous sommes une équipe qui veut arriver à grandes choses qui est bien évidemment sortir toute la région de l'anonymat, car c'est pas seulement Ait Smail, mais toute la région du sahel.

j'espère que vous irez avec nous pour concrétiser ce plus grand projet, ou bien, souhaitez nous au moins un bon courage parce que le terrain est vraiment accidenté pour ce genre de projet, sinon pour l'appellation, on peut l'appeler même i......forumactif.info

cordialement; asmaali.


Dernière édition par asmaali le Mar 29 Juil - 1:16, édité 1 fois
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  amchoum Lun 28 Juil - 22:17

asmaali a écrit:.............."sinon pour l'appellation, on peut l'appeler même i.......forumactif.info"

cordialement; asmaali.
c'est quoi cette derniere phrase ay asmaali? zaama tu es modérareur;on ne te coonnais pas ce genre de poésie.
amchoum
amchoum

Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : les abysses
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  tidhekth Lun 28 Juil - 22:29

Un naïf de plus
En lisant ton message, j’ai l’impression que tu étais aux coté du colonel amirouche (en1958), malheureusement la réalité est autre , pour le projet que tu essai de m’expliqué ;est bien entamé en 2005 entre aokassiens ,et je vois pas d’où tu sort pr me dire si je monte ou pas ds ce bus que j’ai l’habitude de prendre ,pour l’anonymat comme tu diit a yasmaili,aokas na nullement besoin de l’aide pour se faire entendre ou crié sa douleur ni exprimé sa joie joie,
Bonne chance pr votre nouveau projet
Je respecte les vraix amis d’ait smail de la rive droite,
je salut gmathenegh hafit zaouech

tidhekth

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  rebai_s Lun 28 Juil - 23:57

tidhekth a écrit:Un naïf de plus
En lisant ton message, j’ai l’impression que tu étais aux coté du colonel amirouche (en1958), malheureusement la réalité est autre , pour le projet que tu essai de m’expliqué ;est bien entamé en 2005 entre aokassiens ,et je vois pas d’où tu sort pr me dire si je monte ou pas ds ce bus que j’ai l’habitude de prendre ,pour l’anonymat comme tu diit a yasmaili,aokas na nullement besoin de l’aide pour se faire entendre ou crié sa douleur ni exprimé sa joie joie,
Bonne chance pr votre nouveau projet
Je respecte les vraix amis d’ait smail de la rive droite,
je salut gmathenegh hafit zaouech

le mauvais herbe pousse toujours meilleur que le bon [i]
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  rebai_s Lun 28 Juil - 23:57

????????????????????????
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  you and me Mar 29 Juil - 0:14

le forum est lancer pour tt le monde mon cher et pas seulement pour les aokassiens que je respectes énormément mais pour tt les internautes du monde entiers
et pour la nomination du forum je croix que l'administrateur fait très bien son travaille
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  asmaali Mar 29 Juil - 1:13

tidhekth a écrit:Un naïf de plus
En lisant ton message, j’ai l’impression que tu étais aux coté du colonel amirouche (en1958), malheureusement la réalité est autre , pour le projet que tu essai de m’expliqué ;est bien entamé en 2005 entre aokassiens ,et je vois pas d’où tu sort pr me dire si je monte ou pas ds ce bus que j’ai l’habitude de prendre ,pour l’anonymat comme tu diit a yasmaili,aokas na nullement besoin de l’aide pour se faire entendre ou crié sa douleur ni exprimé sa joie joie,
Bonne chance pr votre nouveau projet
Je respecte les vraix amis d’ait smail de la rive droite,
je salut gmathenegh hafit zaouech

je vous invite à lire dans ce lien le premier projet en cours de réalisation.



https://aokas-aitsmail.forumactif.info/discussions-generales-f4/un-guide-touristique-s-impose-a-notre-region-t306.htm?highlight=guide+touriqtique[b]



https://aokas-aitsmail.forumactif.info/discussions-generales-f4/qui-conduira-la-delegation-d-aokas-forum-a-la-reunion-qui-se-tiendra-a-ait-smail-avec-les-representants-d-adrar-n-fad-t331.htm?highlight=la+reunion+d+ait+smail


https://aokas-aitsmail.forumactif.info/discussions-generales-f4/le-congres-du-sahel-t741.htm?highlight=congres+du+sahel

pour le reste, ne te fatigue pas , parce que Aokas ou autre région est victime de ton genre, ceux qui freinent ...........


Dernière édition par asmaali le Mar 29 Juil - 1:31, édité 1 fois
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  asmaali Mar 29 Juil - 1:15

c'est un exemple, pour dire a tidekht que l'appellation n'a pas d'importace.
et avec tout mes respects aux forumistes.

amchoum a écrit:
asmaali a écrit:.............."sinon pour l'appellation, on peut l'appeler même i.......forumactif.info"

cordialement; asmaali.
c'est quoi cette derniere phrase ay asmaali? zaama tu es modérareur;on ne te coonnais pas ce genre de poésie.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty aitsmail ont le droit a leur forum

Message  tidhekth Mar 29 Juil - 3:04

congré du sahel,,d'importe qoi

tidhekth

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  you and me Mar 29 Juil - 18:17

les algériens sont les meilleurs travailleurs en discussions surtout en critiquant .....
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  Maximus Mar 29 Juil - 21:36

bien que je ne suis pas partisan de la nouvelle nommination du forum, c'est pas l'union avec ait-smail qui me dérrange mais plutot la manière dont il a été fait ce changement.mais je tiens à rappeller que l'union ne se fait pas à travers le forum seulement par des discours mais par des actes.je parle ici du noble projet du guide touristique que les valeureux forumistes d'ait-smail véhéculent .un projet dont chacun doit contribuer à sa naissance.
ce n'est pas parce que le projet n'est pas aokassien qu'on doit le rejeter de facto, non il faut saluer plutot au passage les efforts et la grande activité des forumistes d'ait-smail qui ont en train de donner une autre immage à une région qu 'on croyait oubliée par le destin .une nouvelle immage qui montre que cette région est pleines de gens capables de relever le défi dans les situations les plus critiques.des gens pleins d'energie et de vouloir bien faire.c'est une simple vérité qui prend raçines de jour en jour.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  you and me Mer 30 Juil - 1:53

merci cher max pour cette éclaircissement qu'est vraiment a ça place
c'est le message que nous voulons transmettre que l'appellation du forum na pas vraiment d'importance et ce qu'est important c'est les objectifs que nous voulons atteindre et de s'en sortir de la coque et le meilleur exemple de la réussit l'UE malgré que y a des pays minable mais ils se sont aligner avec les plus grandes nation d'Europe
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  numerik Mer 30 Juil - 12:04

comme toute idee il y'a des gens pour ,d'autres contre et certains veulent rester aussi neutres ,pour ma part tt comme maximus je suis pas un partisan du changement d'appellation ,pas que je sois contre nos amis d'ait smail ,je suis plutot un partisan qu'il ne faut pas un extrait de naissance pour s'inscrire a un forum ,mais si l'appellation n pas importante l'a t'on changè donc ? maintenant il faut accepter tous les avis et les critiques aussi ,et arreter de penser que celui qui partages pas une idee est contre nous ,a mon avis il faut slmt se dire que le forum est une chose et l'union est une autre chose,le forum a permis a des gens de se rencontrer pour essayer de faire avancer les choses mais le forum doit rester le forum et ne peux pas etre l'union et c justement la que ca coinces si je peux dire car ca elimines directement bcp de forumistes .
la communication est exellente chose et ca offre aux gens de s'exprimer et de debattre de leur points de vue
personnellement au contraire je penses que l'appellation est importante car c la premiere chose qui attire les gens et je comprends parfaitement tous ceux pour ki c important ,dire que c pas important c comme dire que aokas n pas importante.
et aussi je suis entierement d'acc avec max pour le guide touristique qui est une exellente chose .
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty un forum pr ait smail

Message  tidhekth Mer 30 Juil - 19:08

salut,
la on se comprend pa agma max,je ne suis pas contre l'adhésion d'autres personnes a notre forum ;d'ailleurs on auraient pu faire une alliance avec nos frére de tizi nbereber si ya une quelconque alliance ,
concernant les gens d'ait smail ,je sais qu'ils commence a s'ennuyer car ils viennent de prendre un train deja en marche,donc c vraiment une difficulté de se mettre en diapason.
et c pour cela que je veut vraiment qu'on ls aident a fair un travail de base,
c a d la création d'un forum propre a eux
prend soin de toi a gma max

tidhekth

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  nkina Ven 1 Aoû - 22:14

c'est koi ce manège, ne cessez pas de parler sur les régions, avancez un peu dans votre imagination.
nkina
nkina

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  rebai_s Ven 1 Aoû - 23:34

nkina a écrit:c'est koi ce manège, ne cessez pas de parler sur les régions, avancez un peu dans votre imagination.
Ne te fatigue pas nkina, il faut lutte pour une nouvelle stratégie éducative qui apprennent aux nouvelles générations des valeurs de démocratie, de respect de la différence, de la modernité et de la rationalité.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  you and me Sam 2 Aoû - 17:29

nkina a écrit:c'est koi ce manège, ne cessez pas de parler sur les régions, avancez un peu dans votre imagination.

il faut que tu dépasses ces futilités mon cher nkina
sinon tu va tomber dans leur piège et leur armes de destruction massive
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  numerik Sam 2 Aoû - 19:41

chacun a sa facon de voir les choses aussi et la difference des points de vue est un acquis
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  asmaali Sam 2 Aoû - 21:26

c'est clair a numerik. Taremant

numerik a écrit:chacun a sa facon de voir les choses aussi et la difference des points de vue est un acquis
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  numerik Dim 3 Aoû - 12:12

je veux dire par ayasmaali que quand on est convaincus de la justesse de son idee c l'essentiel ,il faut faire en sortes d'aller au bout et de respecter tous les avis meme s'ils croient ppas a l'idee en question ce qui est somme toute normal Taremant
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  asmaali Dim 3 Aoû - 14:49

oui numerik, c'est toujours clair Taremant
tu es trop idéaliste.

numerik a écrit:je veux dire par ayasmaali que quand on est convaincus de la justesse de son idee c l'essentiel ,il faut faire en sortes d'aller au bout et de respecter tous les avis meme s'ils croient ppas a l'idee en question ce qui est somme toute normal Taremant
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty un serieu prijet pour ait smail

Message  tidhekth Lun 4 Aoû - 17:43

je veux dire par ayasmaali que quand on est convaincus de la justesse de son idee c l'essentiel .je te suit parfaitement mon ami numirike ,la tu me donne le courage de défandre ce projet ,un forum pr ait smail

tidhekth

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un forum pour ait smail seulement Empty Re: un forum pour ait smail seulement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum