Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre

2 participants

Aller en bas

J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre Empty J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre

Message  moi Jeu 12 Mai - 21:35

L'eau et le feu
J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre, de Londres, de Paris ou de Bruxelles pour informer le peuple algérien de l'autre vérité cachée par مخاربية makharibya . La chaîne financée par Al Saoud est un cadeau empoisonné. Elle endocrine depuis 4 ans le peuple algérien lui faisant croire que la démocratie c'est le FIS et le FIS c'est la solution. Elle utilise depuis 4 ans les élites laïques issues de la vraie opposition pour donner de la crédibilité à son projet diabolique avec le soutien des Al Saoud. Les Algériens ne veulent ni une dictature islamiste , ni une dictature bouteflikiste, ils veulent une démocratie tout court. Pour promouvoir les valeurs et principes de la vraie démocratie, une TELEVISION MODERNE doit porter ce projet. L'homme d'affaires résistant Issaad Rebrab peut aider à son lancement ! Si vous y adhérer merci de partager !
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre Empty Re: J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre

Message  moi Jeu 12 Mai - 21:38

Taremant
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre Empty Re: J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre

Message  moi Jeu 12 Mai - 21:39

https://www.youtube.com/watch?v=U8KIJ_jrWU0
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre Empty Re: J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre

Message  moi Jeu 12 Mai - 21:41

Exclusif : Issad Rebrab au sujet du rachat d’El Khabar et les difficultés rencontrées avec le gouvernement Algérien
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre Empty Re: J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre

Message  Azul Jeu 25 Avr - 17:56

Taremant
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre Empty Re: J'appelle de toutes mes forces Issaad Rebrab de lancer une télévision libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum