Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

2 participants

Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  moi Sam 14 Mai - 0:01

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. 122
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Re: Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  moi Sam 14 Mai - 0:03

La prostitution journalistique de la chaine TV Ennahar qui se déchaîne subitement contre Issad Rebrab, le seul opérateur économique en Algérie qui joue dignement son rôle. Ennahar est une chaîne tv perverse au service d'un clan, d'un système pervers.Il veulent aller loin, mais cette énième cabale, cette énième infamie va accoucher de quelques chose. ce sont des voyous qui prennent en orage l'Algérie. Il faut un sursaut et chasser ces coyotes. Il ne faut pas se taire ni avoir peur de ces lâches. A défaut face à cet antikabylisme avéré, il faut appeler à instaurer en urgence un statut particulier pour la Kabylie, et revoir notre position avec cette Algérie qui nous donne que humiliation, pauvreté, violence, dictature, gestion perverse des affaires du pays depuis la confiscation du combat libérateur en été 1962 , entre les mains des kabyles qui ont contribué à 70 % pour arracher l'Algérie entre les mains de la France et tomber dans les filets des idéologies diaboliques du panarabisme et de islamisme ravageur. En s'attaquant à Rebrab, ces voyous aux commande sont entrain de préparer leur fin. Il ne faut pas se taire devant tant d'injustice, de perversion de ces gens venues de la planète des singes!
Rebrab triomphera contre ces gens indignes qui nourrissent le complexe d’infériorité contre tout ce qui est kabyle, car nous sommes leur antithèse, leur cauchemar qui les empêches de dormir sur leur lauriers fait de rapine de pillage, de confiscation et de perversion abjecte.
Mourad Hammami
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Re: Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  moi Sam 14 Mai - 0:06

"je vous dis une chose i faut lancer dans notre page un appel pour boycotter de cette chaîne de mensonge, de brosse de antikabylisme je trouve c'est notre devoir de réagir de toute manières possibles pour stopper ce genre d'atteinte a notre identité"


un fan
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Re: Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  moi Sam 14 Mai - 0:06

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. 123
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Re: Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  moi Sam 14 Mai - 0:08

#حملة_مقاطعة
معا لإغلاق و إفلاس قناة النهار . سوف نشن هجوم و حملة شرسة لمقاطعة هذه القناة التي ليس لها علاقة بالإعلام و مصداقية الصحافة . لذا يرجى من الجميع المشاركة في هذه المقاطعة و ذلك عن طريق منهجية متبعة و هي كالتالي :
✔ عدم مشاهدة القناة > يقلل من إحصائيات المشاهدة Ranking .
✔ حذف القناة من جهاز الاستقبال > القضاء على شعبيتها
✔مشاركة الموضوع .
✔ استدعي صديقك و ذلك بكتابة اسمه في تعليق .
✔ مشاركة حملة المقاطعة عبر كافة البروفايلات | المجموعات | الصفحات | التعليقات بالصور .
✔ الدخول إلى صفحة النهار و الهجوم بالتعليق بهذه الصورة .
✔أدخل إلى المسنجر و أرسل رسالة جماعية للأصدقاء بهذا المنشور .
بمقدورك أن تفعلها و لا تدعها تقف عندك و إلا فإن الشيتة هي التي منعتك .
بارك الله فيكم
#هجوم_موفق
#المحارب
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Re: Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  moi Sam 14 Mai - 0:10

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. 124
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Re: Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  moi Sam 14 Mai - 0:13

Taremant
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Re: Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  moi Sam 14 Mai - 0:15

Vidéo. Issad Rabrab : le groupe Ennahar ou l’infamie au service du pouvoir !
Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Ennahar_447900643
Anis Rahmani, patron d'Ennahar et Ennahar TV missionné par le clan au pouvoir pour s'en prendre à Issad Rebrab
Partager
795
Tweet
+1
5
Share
[email=?subject=Vid%C3%A9o.%20Issad%20Rabrab%20%3A%20le%20groupe%20Ennahar%20ou%20l%E2%80%99infamie%20au%20service%20du%20pouvoir%20%21&body=http%3A%2F%2Fwww.lematindz.net%2Fnews%2F20710-video-issad-rabrab-le-groupe-ennahar-ou-linfamie-au-service-du-pouvoir.html]E-mail[/email]
La guerre déclenchée par le pouvoir algérien depuis un moment à Issad Rabrab, semble atteindre son paroxysme. En effet, et 24 heures seulement après avoir retiré ses spots publicitaires de la chaîne Ennahar, le propriétaire du groupe Cevital essuie un véritable raid de calomnies, et devient la cible d’une campagne infâme qui vise à en faire le bouc-émissaire parfait de tous les maux du pays.

Dans son édition d'aujourd’hui, le groupe Ennahar se lâche et accuse ouvertement Issad Rabrab, de "riche de guerre, ayant construit son empire sur le malheur des Algériens" ! En la matière, Anis Rahmani et ses médias ne sont plus à leur première attaques contre ceux qui se dressent devant le clan Bouteflika. Il est manifeste qu'il a été chargé de mener la charge. Il active le journal et sa télévision, deux outils de propagande pour s'attaquer à Cevital, deuxième exportateur algérien après Sonatrach.
Ce n'est pas une première. Le groupe Ennahar transgresse, encore une fois, toutes déontologies et réserves, lorsqu’ils lui reprochent d’avoir bénéficié du soutien des DRS pour asseoir sa domination sur le marché du sucre et d’huile, privant les Algériens, dans des optiques spéculatives, de ces denrées indispensables durant les années 1990! Plus grave encore, l’article parle d’un financement fantôme qu’aurait apporté le groupe Cevital aux terroristes des GIA, occultant volontairement les sabotages terroristes dont ont été victime ses nombreux projets durant la décennie noire !
Et comme le groupe Ennahar n’a décidément aucune retenu, il surenchérit en prétendant détenir des preuves écrites fournies par des ex-ministres algériens et d'autres sources occultes! Le septuagénaire est accusé également de manipuler la rue kabyle, en collaboration avec Saïd Sadi, pour semer le trouble, jouer avec la stabilité et comploter contre le pays!
Construit à la hâte, et lançant des accusations tous azimuts, le dossier comprend également un pseudo-reportage (**), qui sera diffusé incessamment, pour étayer ces diffamations fourbes mais néanmoins dangereuses. Des véritables hymnes à la haine qui peuvent avoir des conséquences malheureuses sur le groupe Cevital et ses propriétaires, lors qu’on connaît la capacité de nuisance d’Ennahar, sa cote d’écoute auprès des populations rurales et sa relation malsaine avec le pouvoir en place. Dès lors, on peut s’attendre à une escalade violente, qu’animeraient les flagorneurs habituels du gouvernement, afin de mener le combat sur le terrain déjà conquis de "l’injustice" algérienne.
Le groupe Ennahar est devenu, en quelques années, une véritable machine de guerre médiatique, entièrement au service du pouvoir en place et de l’islamisme radical. On peut lire notamment des titres abrutissants sur les djinns frappeurs, ou d’endoctrinement sur l’obéissance de la femme à son mari, ou encore de complaisance envers un Chakib Khelil durant sa tournée des Zaouïa. Ce média, ainsi que ses frères jumeaux d’Echourouk, d’El Bilad et même d’El Heddaf, prouvent s’il y a besoin, le degré de déliquescence qu’a atteint le paysage médiatique algériens sous l’impulsion du règne despotique de Bouteflika et de sa cour.
L’espoir né après octobre 1988, de voir émerger une presse libre et forte, au service des institutions républicaines et de la démocratie, qui a résister au prix du sang à un terrorisme obscur et barbare, est en train de sombrer tels de navires, dans les flots troubles et agiter d’une matrice belliqueuse. L’épisode d’El Khabar, et la compagne de dénigrement mené à l’encontre de son futur acquéreur, s’inscrit dans un long processus entamé par Bouteflika lors de la fermeture du Matin, et qui vise l’uniformisation de la couleur médiatique et de l’asservissement de celle-ci.Après le vide dans le paysage politique, le néant dans le panorama médiatique !
Hebib Khalil
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Re: Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  moi Sam 14 Mai - 0:15

http://www.lematindz.net/news/20710-video-issad-rabrab-le-groupe-ennahar-ou-linfamie-au-service-du-pouvoir.html
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Re: Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  moi Sam 14 Mai - 0:17

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. 2105
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Re: Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  Azul Jeu 25 Avr - 17:52

Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB. Empty Re: Soutenons tous ensemble ISSAAD REBRAB.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum