Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

«Visas français accordés aux Kabyles» : Ramtane Lamamra répond à l'ambassadeur de France en Algérie

Aller en bas

«Visas français accordés aux Kabyles» : Ramtane Lamamra répond à l'ambassadeur de France en Algérie Empty «Visas français accordés aux Kabyles» : Ramtane Lamamra répond à l'ambassadeur de France en Algérie

Message  moi Jeu 12 Mai - 18:30

Ramtane Lamamra, ministre algériens des Affaires étrangères, a qualifié les déclarations de l'ambassadeur de France en Algérie, lors de son déplacement à Tizi Ouzou comme étant «irresponsables» provenant d'un diplomate qui se doit «respectueux», dans des déclarations rapportées par des médias algériens.



Selon les mêmes sources, Ramtane Lamamra, originaire d'Amizour, wilaya de Bgayet (Béjaia) en Kabylie, déplore des déclarations «désolantes» d'un diplomate qui devait se «comporter comme un rassembleur», suite aux «révélations» de Bernard Emié, l'Ambassadeur de France en Algérie, lors d'une rencontre avec les autorités locales et des députés  à Tizi Ouzou «60% des visas français accordés aux algériens ont été délivrés pour les habitants des wilayas de Kabylie» et que «50% des étudiants algériens en France viennent aussi de la même région».

Bernard Emié, a ajouté que la coopération universitaire entre la France et l'Algérie se concentre dans une grande partie avec l'université de Mouloud Maameri de Tizi Ouzou.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

«Visas français accordés aux Kabyles» : Ramtane Lamamra répond à l'ambassadeur de France en Algérie Empty Re: «Visas français accordés aux Kabyles» : Ramtane Lamamra répond à l'ambassadeur de France en Algérie

Message  moi Jeu 12 Mai - 18:31

http://www.kabylie-news.com/2016/05/visas-francais-accordes-aux-kabyles.html
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum