Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ambassadeur de France : «60% de visas accordés aux algériens délivrés aux habitants de Kabylie»

Aller en bas

Ambassadeur de France : «60% de visas accordés aux algériens délivrés aux habitants de Kabylie» Empty Ambassadeur de France : «60% de visas accordés aux algériens délivrés aux habitants de Kabylie»

Message  moi Mer 11 Mai - 19:28

Ambassadeur de France : «60% de visas accordés aux algériens délivrés aux habitants de Kabylie»


0 Kabylie News 11 mai 2016


Bernard Emié, l'Ambassadeur de France en Algérie l'a révélé à Tizi Ouzou, hier mardi, lors d'une rencontre avec les autorités locales et des députés «60% des visas français accordés aux algériens ont été délivrés pour les habitants des wilayas de Kabylie» et que «50% des étudiants algériens en France viennent aussi de la même région».



Selon l'ambassadeur de France en Algérie, la coopération universitaire entre la France et l'Algérie se concentre dans une grande partie avec l'université de Mouloud Maameri de Tizi Ouzou.

Bernard Emié a rappelé que sa visite en Kabylie vienne dans le même cadre que ses déplacements dans plusieurs villes dont Oran, Tlemcen, Constantine, Annaba et Biskra, il a souhaité se rendre dans la wilaya de Tizi-Ouzou « avec laquelle nous avons des relations de coopération très fortes dans le domaine culturel, de la langue française, ainsi que dans le domaine économique ».
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de France : «60% de visas accordés aux algériens délivrés aux habitants de Kabylie» Empty Re: Ambassadeur de France : «60% de visas accordés aux algériens délivrés aux habitants de Kabylie»

Message  moi Mer 11 Mai - 19:29

http://www.kabylie-news.com/2016/05/ambassadeur-de-france-60-de-visas.html
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de France : «60% de visas accordés aux algériens délivrés aux habitants de Kabylie» Empty Re: Ambassadeur de France : «60% de visas accordés aux algériens délivrés aux habitants de Kabylie»

Message  moi Mer 11 Mai - 19:29

Ambassadeur de ‪#‎France‬ : «60% de visas accordés aux algériens délivrés aux habitants de ‪#‎Kabylie‬» ‪#‎Algérie‬
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur de France : «60% de visas accordés aux algériens délivrés aux habitants de Kabylie» Empty Re: Ambassadeur de France : «60% de visas accordés aux algériens délivrés aux habitants de Kabylie»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum