Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar

Aller en bas

Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar Empty Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar

Message  moi Jeu 12 Mai - 10:55

11 mai 2016

Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue

11 mai 2016

Une commission ministérielle dépêchée au CET de Sidi Boudrahem

11 mai 2016

Le feuilleton de l’EATIT de DBK se poursuit : Des ouvriers délégués auprès de la direction générale

9 mai 2016

La MAK se réorganise

9 mai 2016

Une mère s’est immolée par le feu à Souk Ahras

8 mai 2016

La RN 9 fermée par les habitants de Djermouna à kherrata

7 mai 2016

Turquie : Tentative d’assassinat sur un journaliste

6 mai 2016

Draa El Mizane, la daïra refuse une signature en tamazight

6 mai 2016

Un toubib lâchement assassiné à Tiaret

6 mai 2016

Pour avoir « offensé » le président algérien, un jeune internaute appelé à comparaitre devant la justice

Vous Êtes Ici: Accueil → Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar

Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar
Lounès B 12 mai 2016 3 Commentaires contrats, Ennahar, journal
Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar ENNAHAR
ALGÉRIE (Tamurt) – Le richissime et homme d’affaire Kabyle, Rebrab, à la tête de la plus importante entreprise d’Afrique a riposté aux attaques racistes d’Ennahar contre sa personne. Ainsi, tous les contrats publicitaires de Cevital et autres filiales de Rebrab sont annulés avec la chaîne de télévision Ennahar et le journal.
Des contrats, à coup de milliards de centimes, qui seront un manque à gagner considérable pour Anis Rahmani. Ce dernier a réagi à ce coup de tonnerre. Pour celui-ci, c’est une décision Stalinienne (sic) ! Mais Rebrab préfère ne pas répondre et réagit à sa manière. Il a frappé là ou il fait vraiment mal. Ennahar mène une campagne de dénigrement contre Rebrab et tout ce qui est en relation avec la Kabylie.
Les Kabyles doivent suivre cet exemple et boycotter cette chaîne de télévision raciste et le journal d’Anis Rahmani. Un canal d’information au service d’un régime plus que stalinien et xénophobe. Certes, Anis Rahmani peut toujours compter sur d’autres entreprises privées et étatiques pour le financement de ses journaux, mais il a perdu le lot le plus important à cause des attaques et comportements puérils de ses journalistes. Et si toutes les personnes Kabyles,  riches ou compétentes dans divers domaines, boycottaient tout ce qui est en relation avec le régime algérien ?
Lounès B 
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar Empty Re: Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar

Message  moi Jeu 12 Mai - 10:56

http://www.tamurt.info/rabrab-annule-lensemble-contrats-publicitaires-ennahar/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum