Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bouira : deux militants du RCD arrêtés

Aller en bas

Bouira : deux militants du RCD arrêtés Empty Bouira : deux militants du RCD arrêtés

Message  moi Mar 19 Avr - 18:37

Bouira : deux militants du RCD arrêtés
22:12  lundi 18 avril 2016 | Par Hajder Guenanfa | Actualité 
Bouira : deux militants du RCD arrêtés RCD
Actualisé à 11h50. Les militants arrêtés ont tous été libérés, selon le RCD.
Deux militants du RCD ont été arrêtés, ce lundi 18 avril, à Mechdellah dans la wilaya de Bouira « pour avoir affiché l’appel » de leur parti « aux marches populaires du 20 avril 2016 », selon Atmane Mazouz, porte-parole du RCD.
M. Mazouz accuse le pouvoir de jouer « à la provocation ». « Encore une fois, le pouvoir joue à la provocation. Le RCD a déjà appelé à la vigilance, car le pouvoir nous a habitués dans les contextes politiques de règlements de compte claniques à créer des abcès de fixation pour faire diversion », écrit-il.
« Le pouvoir doit savoir que ses tentatives de commémorations officielles du 20 avril à travers ses relais en Kabylie inféodés à la mafia ne peuvent dévoyer le message d’Avril 80 et ses revendications de liberté et de démocratie. Le RCD exige la libération immédiate de ses militants », conclut-il.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouira : deux militants du RCD arrêtés Empty Re: Bouira : deux militants du RCD arrêtés

Message  moi Mar 19 Avr - 18:37

http://www.tsa-algerie.com/20160418/bouira-deux-miltants-rd-arretes/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum