Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Deux lycéens marocains arrêtés pour un baiser sur Facebook

Aller en bas

Deux lycéens marocains arrêtés pour un baiser sur Facebook  Empty Deux lycéens marocains arrêtés pour un baiser sur Facebook

Message  moi Lun 7 Oct - 15:45

Un garçon et une fille, tous deux adolescents, ont été arrêtés par la police judiciaire mercredi pour s’être embrassés devant un lycée à Nador et publié leur photo sur le réseau social américain Facebook.

L’image, largement relayée par les internautes marocains, a suscité une forte polémique au Royaume, principalement dans la région du Rif, où les populations sont connues pour leur conservatisme.

Les internautes sont partagés. Les uns condamnent le comportement des deux adolescents, d’autres, comme Zineb El Rhazoui et Ibtissame Lachgar, cofondatrices du Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles (MALI), ont publié elles sur Facebook des photos sur lesquelles elles échangent des baisers langoureux avec des hommes, en guise de solidarité avec les deux jeunes.

Une autre jeune fille a été jusqu’à graver le nom de son amoureux sur son sein et de publier la photo sur le réseau social américain, pour manifester son soutien aux deux lycéens.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux lycéens marocains arrêtés pour un baiser sur Facebook  Empty Re: Deux lycéens marocains arrêtés pour un baiser sur Facebook

Message  moi Lun 7 Oct - 15:45

http://www.bladi.net/photo-baiser-facebook.html?fb_action_ids=240074666141135&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux lycéens marocains arrêtés pour un baiser sur Facebook  Empty Re: Deux lycéens marocains arrêtés pour un baiser sur Facebook

Message  moi Lun 7 Oct - 15:46

Non mais franchement! Si ce n'est déjà fait, je vous suggère de suivre Zineb El Rhazoui et Ibtissame Lachgar, cofondatrices du Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles (MALI), deux battantes, deux femmes remarquables!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux lycéens marocains arrêtés pour un baiser sur Facebook  Empty Re: Deux lycéens marocains arrêtés pour un baiser sur Facebook

Message  moi Lun 7 Oct - 15:47

"Si le voile intégral est souvent mis au compte d’une extension du fondamentalisme dans le monde, il faut noter que c’est l’organisation islamiste des Frères Musulmans qui, en Égypte, s’éleva le plus fortement contre l’interdit du port de ce vêtement, interdit préconisé par le Cheikh de l’Université islamique d’Al Azhar." ( M. Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris.) http://www.assemblee-nationale.fr/.../09-10/c0910010.asp
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux lycéens marocains arrêtés pour un baiser sur Facebook  Empty Re: Deux lycéens marocains arrêtés pour un baiser sur Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum