Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L’APW de Bgayet a failli à sa mission

Aller en bas

L’APW de Bgayet a failli à sa mission  Empty L’APW de Bgayet a failli à sa mission

Message  Aokas Revolution Lun 30 Nov - 22:02

L’APW de Bgayet a failli à sa mission  Apw110

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’APW de Bgayet a failli à sa mission  Empty Re: L’APW de Bgayet a failli à sa mission

Message  Aokas Revolution Lun 30 Nov - 22:02

L’APW de Bgayet a failli à sa mission  Apw11

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’APW de Bgayet a failli à sa mission  Empty Re: L’APW de Bgayet a failli à sa mission

Message  Aokas Revolution Lun 30 Nov - 22:02

L’APW de Bgayet a failli à sa mission  Apw210

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’APW de Bgayet a failli à sa mission  Empty Re: L’APW de Bgayet a failli à sa mission

Message  Aokas Revolution Lun 30 Nov - 22:03

L’APW de Bgayet a failli à sa mission  Apw310

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’APW de Bgayet a failli à sa mission  Empty Re: L’APW de Bgayet a failli à sa mission

Message  Aokas Revolution Lun 30 Nov - 22:03

J’ai bien suivi le déroulement des évènements aujourd’hui au sein  de l’APN où des députés «  d’opposition » ont réussi à faire entendre leur mécontentement d’une manière fracassante. Combien je souhaite applaudir ce geste qui peut sembler pour certains comme un geste de bravoure et de courage mais pour moi ce n’est que du cinéma et de la poudre aux yeux ! Pourquoi ?  Je souhaite revenir au triste blocage de l’APW de Bgayet, une APW bloquée pendant 9 mois par le FFS ! Ce parti « d’opposition » refusait de céder devant la constitution d’une nouvelle majorité, et pourtant c’est la règle d’or de la démocratie ! Les élus du FFS conseillés par leur direction nationale ont pris l’APW de Bejaia pendant 09 mois et pendant cette période ils ont utilisé tous les moyens de marchandage pour reprendre leur «  majorité ». Pendant cette période de blocage, la nouvelle majorité à la leur tête les élus du RCD ne sont restés bras croisés et ils ont fait entendre leur mécontentement de la même manière et peut être mieux que celle qu’on a vu aujourd’hui à l’APN ! À l’époque du blocage de l’APW de Bgayet  des élus du FFS se sont rapprochés de nous pour nous dire qu’il faut accepter le vote populaire, je ne vais pas m’étaler sur la proportionnelle ! Pour eux le peuple a donné une certaine  majorité relative au FFS et il faut que nous les du RCD acceptaient  cette réalité ! Je veux poser cette question aux mêmes élus du FFS, qui a la majorité à l’APN ? Pourquoi vous ne respectez pas le choix populaire ?
A partir du pseudo déblocage de l’APW de Bgayet, aucune session n’est organisée et aucune sortie de travail n’est effectuée. Pis encore, le nouveau wali de Bgayet a ignoré complétement une institution qui s’appelle l’APW, qui devrait être la voix du peuple de Bgayet. L’APW de Bgayet qui est supposée être un contre-pouvoir pour contrôler le Wali et son administration. cette institution est complétement ignorée par le nouveau wali de Bgayet sans que personne ne lève le petit doigt ( je parle de l’exécutif de cette assemblée populaire )    
L’APW de Bgayet a failli à sa mission et le premier responsable, comme le veut la logique, est son président et comme on est en Algérie, celui qui échoue dans sa mission, on lui donne une promotion ! Et c’est ainsi que Mohamed Bettache a postulé et souhaite être le prochain sénateur de la wilaya de Bgayet ! Dois-je rire ou pleurer !
 
http://www.kabylie-news.com/2014/12/video-une-grande-pagaille-lapw-de.html
https://www.youtube.com/watch?v=qZtmiTTWpo8
https://www.youtube.com/watch?v=Bv5kYaqHpl4

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’APW de Bgayet a failli à sa mission  Empty Re: L’APW de Bgayet a failli à sa mission

Message  Aokas Revolution Lun 30 Nov - 22:04

Aokas triste

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’APW de Bgayet a failli à sa mission  Empty Re: L’APW de Bgayet a failli à sa mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum