Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

l'intervention de Deboub Mouloud, téte de liste APW Bgayet, lors du meeting du président du RCD, Mohcine Belabbes, à Bgayet 24 novembre 2012

Aller en bas

l'intervention de Deboub Mouloud, téte de liste APW Bgayet,  lors du meeting du président du RCD, Mohcine Belabbes, à Bgayet 24 novembre 2012 Empty l'intervention de Deboub Mouloud, téte de liste APW Bgayet, lors du meeting du président du RCD, Mohcine Belabbes, à Bgayet 24 novembre 2012

Message  rebelle kabyle Dim 25 Nov - 16:56


rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'intervention de Deboub Mouloud, téte de liste APW Bgayet,  lors du meeting du président du RCD, Mohcine Belabbes, à Bgayet 24 novembre 2012 Empty Re: l'intervention de Deboub Mouloud, téte de liste APW Bgayet, lors du meeting du président du RCD, Mohcine Belabbes, à Bgayet 24 novembre 2012

Message  rebelle kabyle Lun 26 Nov - 18:10

Mouloud Président

Sous un tonnerre d’applaudissements et surtout sous « Mouloud Président » que Mouloud Deboub, tête de liste APW RCD Bgayet, fut son entrée le samdi 24 novembre à la cinémathèque de Bgayet lors du meeting de Mohcine Belabbas . Mouloud semble d’or et déjà acquis le cœur d’une grande partie des habitants de Bgayet. Le discours de Mouloud Deboub était un véritable réquisitoire contre le régime et les opportunistes de tous bords. Deboub Mouloud a émerveillé l’assistance par son charisme et son franc parler. Oui, Bgayet doit avoir un P/APW de la trempe de Mouloud Deboub. Je vous invite à écouter très minutieusement ladite intervention et j’attends vos réactions. Je vous invite aussi à voter 41

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum