Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures

Aller en bas

Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures Empty Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures

Message  folle Lun 16 Nov - 15:19

Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures pour declarer a mes concitoyens Algeriens que la France est un pays a haut risque et qu' il ne faut pas la visiter! La vie des Algeriens est chere et pour cela qu'ils doivent eviter de se rendre en France, un pays terroriste . Je vais instaurer des fouilles speciales pour les ressortissants français dans les aeroports Algeriens. Chaque citoyen français constitue a nos yeux une menace pour la stabilité de l'Algerie!
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures Empty Re: Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures

Message  folle Lun 16 Nov - 15:20

Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures pour declarer a mes concitoyens Algeriens que la France est un pays a haut risque et qu' il ne faut pas la visiter! La vie des Algeriens est chere et pour cela qu'ils doivent eviter de se rendre en France, un pays terroriste . Je vais instaurer des fouilles speciales pour les ressortissants français dans les aeroports Algeriens. Chaque citoyen français constitue a nos yeux une menace pour la stabilité de l'Algerie!
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures Empty Re: Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures

Message  folle Lun 16 Nov - 15:20

Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures 110
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures Empty Re: Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures

Message  folle Lun 16 Nov - 15:21

Claude Ait-Ammour la france un pays terroriste tu te moque de qui va voir dans ton pays l algerie tous les jours A L N en tue deux ou trois et les terroriste en france sont pour la pluspart d origine algerienne voit tu c est les connard comme toi qui foute la merde
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures Empty Re: Combien je souhaite avoir une responsabilite au sein du gouvernement Algerien pour au moins quelques heures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum