Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présidence du GPK

+3
kamel_aokas
akkadien
aokas-aitsmail
7 participants

Aller en bas

Présidence du GPK Empty Présidence du GPK

Message  aokas-aitsmail Lun 31 Mai - 18:28

TIMANIT I TMURT N YEQVAYLIYEN

MOVEMENT FOR THE AUTONOMY OF KABYLIA

MOUVEMENT POUR L’AUTONOMIE DE LA KABYLIE



M—A—K




PRESIDENCE DU GPK



En étant l’artisan principal du projet de Gouvernement Provisoire Kabyle qui sera concrétisé demain, lors d'une cérémonie publique solennelle le 1er juin 2010 à Paris, M. Ferhat Mehenni a

été pressenti, à l’unanimité, par le Conseil National réuni à Tizi n Tsemlal le 22 mai 2010.

Après avoir nommé un intérimaire à la tête du MAK en la personne de Mohand Larvi Teyev, et après mûre réflexion M. Ferhat Mehenni a accepté d’assumer la charge présidentielle du GPK, dans la responsabilité, le dévouement et la transparence.

Ce sera donc lui qui procèdera à la nomination des membres du premier Gouvernement de l’histoire de la Kabylie moderne .



Kabylie le 31/05/2010

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présidence du GPK Empty une graine de dictateur est née

Message  akkadien Mer 2 Juin - 18:16

aokas-aitsmail a écrit:



PRESIDENCE DU GPK

[b]Kabylie le 31/05/2010

Azul,
Franchement je me demande comment peut-on nommer un gouvernement pour Kabylie depuis les salons Parisiens. Pensez-vous franchement que cette démarche est démocratique? c'est qui est qui dans cette affaire? qui organise, qui désigne, qui s'autoproclame, qui fait tomber des têtes... bref une graine de dictateur est née.
akkadien
akkadien

Nombre de messages : 10
Localisation : Bgayet
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidence du GPK Empty installation de GPK