Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

09/08/15 M. Amara, ancien maire désigné d’Aokas, est mort

Aller en bas

09/08/15 M. Amara, ancien maire désigné d’Aokas, est mort Empty 09/08/15 M. Amara, ancien maire désigné d’Aokas, est mort

Message  moi Lun 17 Aoû - 18:02

09/08/15 M. Amara, ancien maire désigné d’Aokas, est mort
Tamurt News 9 août 2015 2 Commentaires amara, Aokas, bgayet

AOKAS (Tamurt News) – Il était environs neuf heures du matin quand il s’affaissera lourdement devant une foule, très nombreuse en cette matinée de jour de marché, après un malaise cardiaque. Évacue dans un véhicule d’un particulier à l’hôpital, il rendra l’âme avant son admission.

C’est de cette manière que s’est achevée la vie, étalée sur seulement 67 années, de Mahmoud Amara, cadre du secteur de la santé à la retraite et ancien président du conseil communal provisoire (CCP) d’Aokas de 1992, date de la démission des élus du RCD, jusqu’à 1995, date d’installation de la délégation exécutive communale (DEC).

Il a été enterré le lendemain, samedi, au cimetière de Sidi M’hand Aghrib de la commune devant une foule nombreuse venue lui rendre un dernier hommage. Diplômé de l’école supérieure de la santé, cet adjoint médical (l’équivalent aujourd’hui d’un technicien supérieur) assumera plusieurs postes de responsabilités au niveau de l’hôpital d’Aokas et de celui de Bgayet avant de faire valoir ses droits à la retraite.

Ayant eu des problèmes cardiaques, il subira une opération chirurgicale à cœur ouvert en Écosse avant de rentrer chez lui après une courte convalescence. Mais quelques années après cette opération réussie, c’est ce même cœur qui lui fera défaut en cette matinée du vendredi.

Massidida pour Tamurt News
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

09/08/15 M. Amara, ancien maire désigné d’Aokas, est mort Empty Re: 09/08/15 M. Amara, ancien maire désigné d’Aokas, est mort

Message  moi Lun 17 Aoû - 18:02

http://www.tamurt.info/090815-m-amara-ancien-maire-designe-daokas-est-mort/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum