Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le dessin animé qui a marqué votre enfance ??

3 participants

Aller en bas

le dessin animé qui a marqué votre enfance ?? Empty le dessin animé qui a marqué votre enfance ??

Message  you and me Lun 16 Mar - 2:32

le dessin animé qui a marqué votre enfance ??

lequel a plus marqué votre enfance et si vous en trouvez l'occasion
vous le regarderai avec les même yeux de petit enfant d'autrefois ???

Razz Laughing
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le dessin animé qui a marqué votre enfance ?? Empty Re: le dessin animé qui a marqué votre enfance ??

Message  Maximus Mar 17 Mar - 15:06

le déssin animé qui m'a marqué et sans réflichir je dirai bien "PEPPERO" , enfin le titre c'est "el nisre el dhahabi" le personnage c'est péppero , c'est vraiment trés passionnant et emouvant , ce petit garçon si courageux qui cherche son pére magré tous les obstacle. c'est amour qui porte à son pere. cette musique "condor pasa" trés belle....quand une partie se terminait j'attend le lendemain pour le revoir et méme dans mes réves je le trouvais souvent....et bien si l'occasion se présenterais un jour je le regarderai avec la méme passion mais sous forme d'un long film de déssin annimé et pas sous forme de serie.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le dessin animé qui a marqué votre enfance ?? Empty Re: le dessin animé qui a marqué votre enfance ??

Message  you and me Mer 18 Mar - 1:35

pour moi c'est :

- El kapten Majed

- anamirou el moukana3

et certainement sous forme de série je peux pas les suives
et je me rappel, je me précipite de sortir de l'école pour voire les dessines aminé quelle ambiance
et tous les garçons du quartier les suivent et a la fin on sors pour faire de la pratique de ce que on a vus .........c'est formidable l'enfance
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le dessin animé qui a marqué votre enfance ?? Empty Re: le dessin animé qui a marqué votre enfance ??

Message  Zhafit Mer 18 Mar - 13:50

Kapten Madjid
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le dessin animé qui a marqué votre enfance ?? Empty Re: le dessin animé qui a marqué votre enfance ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum