Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

TOUS EN PRISON, C'EST TRES AGREABLE.!!!

4 participants

Aller en bas

TOUS EN PRISON, C'EST TRES AGREABLE.!!! Empty TOUS EN PRISON, C'EST TRES AGREABLE.!!!

Message  Maximus Mer 4 Mar - 15:10

désemparés par le rapport des américains sur les droits de l'homme dans notre pays, nos minstres ne cessent de se jeter dans le rédicule avec des déclarations des plus étonnantes qui réftent la realité des ces gens qui nous gouvernent et leur capacité de répondre à ce genre de rapport qui n'a dit que de simples vérités.et pour commenter ce rapport vient Zerhouni avec ses déclarations irrésponsables et trés loin d'un homme d'état,puisque le rédicule a pour frére le rédicule, vient alors notre premier ministre donner la voix à zerhouni en déclarant " les USA doivent tout d'abord nettoyer devant leurs portes"...je suis contant de lire ça , et bien oui nous sommes plus propres que les américains.!!! en ajoutant" nos prisons sont meilleurs que celles des pays européens"... là aussi je suis trés contant pour nos prisoniers, ne vous faites pas chers prisoniers vous étes les meilleurs prisoniers au monde!!!.et dans le méme sens une déclaration qui fait froid au dos , tenez vous bien" nos prisons profitent de formation, télevision, et une alimentation meilleure que celle qu'on donne aux malades dans nos hopitaux"....et bien oui les prisonier sont mieux considérer que les malades.une révelation assez grave , bien que je veux une vie humaine aux prisoniers mais qu' en -t-elle de nos malades délaissés, le premier ministre est-il-conscient de ce qu'il a déclaré ou c'est la simple vérité .dans ce cas là il vaut mieux étre en prison que de tomber malade , ou peut-étre mieux tomber malade en prison, c'est un véritable bonheur.c'est une invitation un peu voilée pour que tout le monde rejoignent les prisons puisque toutes ces conditions on les retrouvent pas méme dehors et chez soi.allz y tout le monde en prison.
seulement je craind fort que notre premier ministre ment puisque l'algerie est une grande prison où ces conditions qu' il a cité sont totalement absentes.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS EN PRISON, C'EST TRES AGREABLE.!!! Empty Re: TOUS EN PRISON, C'EST TRES AGREABLE.!!!

Message  Red@_Senoune Mer 4 Mar - 16:30

Mais l'algérie est une grande prison à ciel ouvert, c'est de cette algérie qu'ils parlent, nos chers ministres.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS EN PRISON, C'EST TRES AGREABLE.!!! Empty Re: TOUS EN PRISON, C'EST TRES AGREABLE.!!!

Message  ferbous Mer 4 Mar - 20:52

peut être que Mr Zerhouni, en rependant ainsi aux américains, a été juste. car les USA non absolument aucune leçon à donner sur la matière. j'entends par américains; le gouvernement bien sure. sinon le peuple américain, peut être, dans un combat acharné pour survivre, car ils ne galèrent pas moins que les algériens, sont pris dans ce que on peut appeler une manipulation idéologique qu'à débouchée sur un intégrisme nationaliste du-temps plus dangereux que d'autres formes d'intégrismes. je ne remet pas leurs libertés en cause, forcement ils ne cessent pas de le montrer, qui sont applicables que sur eux. y a que l'américain qu'a le droit et la liberté et les autres ont des devoirs.
Ils ont la force, au sens large du mot, je veux dire toutes les forces, et quand il s'agit de transgresser les droits de l'homme en leurs profit il n'hésitent pas de le faire et la guerre d'Irak non n'est pas une exception.
alors, je pense que les déclarations et les conflits internationaux ne sont qu'un feuilleton mexicain ou égyptien sans tête ni queue et où tout le monde est maitre chez soi.
la seule différence c'est que le gouvernement américain quand il manipule son peuple il lui ment avec des mensonges plus au moins croyables, alors que en Algérie nos soit disant chefs se comportent comme des esclavagistes maitres de leurs terres et gens.

ferbous

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS EN PRISON, C'EST TRES AGREABLE.!!! Empty Re: TOUS EN PRISON, C'EST TRES AGREABLE.!!!

Message  Zhafit Mer 25 Mai - 14:06

ihuh
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS EN PRISON, C'EST TRES AGREABLE.!!! Empty Re: TOUS EN PRISON, C'EST TRES AGREABLE.!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum