Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bientôt vous partez étudier en France? des questions?

2 participants

Aller en bas

bientôt vous partez étudier en France?  des questions? Empty bientôt vous partez étudier en France? des questions?

Message  ferbous Mar 3 Mar - 1:16

chers internautes, si vous voulez venir faire des études en France n'hésitez pas à poser vos questions. j'essayerai d'y répondre en toute franchise. des questions sur l'hébergement, le travail, le transport, le cout de la vie pour un étudiant, les frais d'inscription, titre de séjours, consulat, carte militaire et autres.


P.S. concernant les démarches à suivre pour avoir le visa, je nuis suis pas habilité à vous répondre car les lois ont beaucoup changées.


Dernière édition par ferbous le Mar 3 Mar - 1:30, édité 1 fois

ferbous

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientôt vous partez étudier en France?  des questions? Empty Re: bientôt vous partez étudier en France? des questions?

Message  you and me Mar 3 Mar - 1:20

ferbous a écrit:
P.S. concernant les démarches à suivre pour avoir le visa, je nuis suis pas habilité à vous répondre car les lois ont beaucoup changées.

merci cher ami
sinon sur ce point je suis là et a la disposition de toutes personnes qui désirent ou besoin d'information sur les démarches ....etc
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum