Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

attentats à Oran par des berberistes?!!

3 participants

Aller en bas

attentats à Oran par des berberistes?!! Empty attentats à Oran par des berberistes?!!

Message  ferbous Lun 2 Mar - 19:46

j'ai entendue une rimeur qui courait comme quoi il y a une rimeur qui dit que à Oran le gouvernement algérien avait mis la main sur des berberistes super dangereux dans les années 70 ou 60 sur le point de commettre des attentas!!!
alors je veux en savoir plus sur cette rimeur. Y-t-il quelqu'un qui peux m'éclairer là-dessus?
merçi

ferbous

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

attentats à Oran par des berberistes?!! Empty Re: attentats à Oran par des berberistes?!!

Message  google Lun 2 Mar - 23:47

moi j'ai rien entendu Mad Mad Mad
google
google

Nombre de messages : 52
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

attentats à Oran par des berberistes?!! Empty Re: attentats à Oran par des berberistes?!!

Message  you and me Mar 3 Mar - 0:03

bon j'ai bien fait un tour d'horizon sur la presse et les information j'ai rien trouvé et rien n'a été signaler donc ça reste toujours une rumeur cher ami
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

attentats à Oran par des berberistes?!! Empty Re: attentats à Oran par des berberistes?!!

Message  ferbous Mar 3 Mar - 1:25

moi aussi j'ai fais le tour de notre sainte internet et j'ai rien trouvé. sidena google ne s'intéresse pas trop aux rimeurs du tiers-monde. je crois qu'il faut s'en informer auprès de Kier.B. mais il doit être à Djelfa.

ferbous

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

attentats à Oran par des berberistes?!! Empty Re: attentats à Oran par des berberistes?!!

Message  you and me Mar 3 Mar - 1:32

enfaite wakila ta fait un tour a barbesse c'est la bas que ta rencontré cette rumeur
sinon ici en algerie y a rien R.A.S
mais plus d'information sur ça on vas contactés M.B a GHARDAIA
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

attentats à Oran par des berberistes?!! Empty Re: attentats à Oran par des berberistes?!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum