Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tous les algériens sont des mécaniciens!!!!

2 participants

Aller en bas

tous les algériens sont des mécaniciens!!!! Empty tous les algériens sont des mécaniciens!!!!

Message  ferbous Dim 1 Mar - 23:02

je ne sais pas si vous aviez la chance de voir le nouveau spectacle de Fellag: tous les Algériens sont des mécaniciens! mais je peux vous assurer que c'est hilarant. moi j'ai eu la chance de le voir au théâtre et j'ai trop aimé. cet artiste a beaucoup de qualités et il est trop doué. avant je pensais que il faut être Algérien pour comprendre son humour, mais quand je me suis rendue au théâtre, il y avais plus de français que de maghrébins dans la salle. ce qu'est gênant dans ce spectacle c'est qu'il a utiliser beaucoup plus d'arabe que de kabyle, et voir pas de tout de kabyle. respectant la liberté des artistes !!!!!!! l'idée générale était trop captivante et osée a la fois, c'est en fait autour d'un moteur en panne, on oublie nos querelles et nos différences et on se met à l'œuvre dans un échange démocratique d'idées et de débats.
alors à vos places et que le spectacle commence. bounce cheers bom

ferbous

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tous les algériens sont des mécaniciens!!!! Empty Re: tous les algériens sont des mécaniciens!!!!

Message  Red@_Senoune Lun 2 Mar - 1:56

J'ai pas vu tout son dernier né, mais en se référant à ses travaux, je dirais que Fellag est un très grand humoriste, il s'est imposé devant les plus grands en france. C'est quelqu'un qui a su raconter le triste quotidien algérien et d'en faire avec, de l'humour.
Malheureusement on l'a perdu du théâtre de bejaia et qu'on a pas trouvé un talent pour le remplacer.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tous les algériens sont des mécaniciens!!!! Empty Re: tous les algériens sont des mécaniciens!!!!

Message  ferbous Lun 2 Mar - 2:09

pourquoi chercher à le remplacer puisqu'il vie toujours? pourquoi ne pas aller le chercher et chercher son appuis pour encourager d'autre étoiles montantes? je suis sure qu'il y a parmi nos braves jeunes tant de talent à qui il ne manque que de leurs tendre la main et de croire en eux.

ferbous

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tous les algériens sont des mécaniciens!!!! Empty Re: tous les algériens sont des mécaniciens!!!!

Message  Red@_Senoune Lun 2 Mar - 2:49

Je ne voulais pas dire le remplacer pour l'oublier. Le remplacer veut dire tendre la main comme ce que tu viens d'avoué, à des jeunes désirant avoir une carrière dans le domaine et les former.
Et pour la question le chercher, mais qui va le chercher?
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tous les algériens sont des mécaniciens!!!! Empty Re: tous les algériens sont des mécaniciens!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum