Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants

Aller en bas

Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants Empty Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants

Message  folle Mar 6 Jan - 9:44

Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants

Article | 5. janvier 2015 - 19:57
Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants 05_photo_30517_269402
Le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada, Chris Alexander. D. R.
A la recherche d’une main-d’œuvre qualifiée pour booster sa croissance économique, le gouvernement canadien vient de lancer une opération de recrutement des immigrants dans plusieurs pays. En l’Algérie, c’est l’ambassade de ce pays qui se charge de diffuser l’information pour obtenir le maximum de postulants. Le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada, Chris Alexander, a souligné aujourd’hui le lancement réussi de cette opération basée sur un nouveau système de gestion des demandes grandement attendu, qui permet de faire venir au pays, plus rapidement que jamais, les personnes possédant les compétences nécessaires pour réussir dans l’économie canadienne. Le Canada garantit ainsi une entrée express aux immigrants intéressés afin de contribuer à la capacité concurrentielle du pays à l’échelle mondiale. «A compter d’aujourd’hui, les travailleurs qualifiés qui souhaitent présenter une demande au titre de l’un des principaux programmes d’immigration économique du Canada peuvent créer leur profil en ligne et manifester leur intérêt à s’établir au Canada en permanence», a assuré le gouvernement du Canada dans un communiqué largement diffusé à travers ses ambassades dans le monde et en Algérie. Les candidats qui répondent aux exigences minimales seront acceptés dans un bassin et se verront attribuer un rang selon différents facteurs, tels que les connaissances linguistiques, les études et l’expérience professionnelle. Ce sont là les principaux indicateurs de la probabilité qu’une personne s’intègre complètement et rapidement à l’économie et à la société canadiennes. «Les travailleurs qualifiés qui se seront les mieux classés seront invités à présenter une demande de résidence permanente. La plupart de ces demandes seront traitées dans un délai de six mois ou moins. Les premières invitations à présenter une demande seront faites au cours de la dernière semaine de janvier», est-il encore précisé dans le même communiqué, expliquant que «l’entrée express constitue une avancée majeure autant pour les étrangers qualifiés que pour les employeurs». «Le système permettra à Citoyenneté et Immigration Canada de repérer les personnes les plus susceptibles de réussir sur le plan économique au Canada, plutôt que de simplement traiter les demandes selon le principe du premier arrivé, premier servi. Ainsi, le traitement des demandes se fera plus rapidement et le gouvernement du Canada jouira d’une plus grande latitude pour mieux répondre aux besoins changeants de son marché du travail», peut-on encore lire dans ce communiqué. Une fois que les candidats auront été invités à présenter une demande de résidence permanente, ils devront terminer le processus d’immigration, ce qui comprend l’examen médical et les vérifications de sécurité. Les demandes dûment remplies seront traitées dans les six mois. Selon les chiffres fournis par son gouvernement, le Canada a accueilli plus de 1,6 million de nouveaux résidents permanents depuis 2006 et en accueillera entre 260 000 et 285 000 en 2015 seulement. Aussi, les candidats d’entrée express qui auront été retenus seront vite fonctionnels et pourront ainsi contribuer plus rapidement que jamais à nos collectivités, à notre marché du travail et à notre économie.
Rafik Meddour
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants Empty Re: Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants

Message  folle Mar 6 Jan - 9:44

http://algeriepatriotique.com/article/le-canada-lance-une-operation-express-de-recrutement-dimmigrants
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants Empty Re: Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants

Message  folle Mar 6 Jan - 9:52

Par Patrouille à l'est (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 10:22
Ne pensez jamais à trouver ailleurs mieux que votre patrie ..! La société canadienne est a 90% juive oui préjudiciable à n'importe quel humain qui débarque chez Eux.....des lumières algériennes se sont éteintes dans ce pays où le racisme est criard ...réfléchissez bien le Canada n'est pas fait pour les Algeriens il faut par contre se battre ici pour un avenir meilleur essayer de banir les nouveaux draculas qui sucent notre économie ( goudron etc...ghoul ils doivent répondre de leurs crimes économique ) et cessez d'être à la solde de cette mafia d'être baltaguis car le futur doit être bâti ensemble qu'il ne plaise ou non à Otto et à mère-patrie et autres boy-scout manipules comme des cerfs ..
Par Anonyme (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 10:14
bjr essayez de ns aider en nous donnant le site pour pouvoir s inscrire merci pour cette operation express .
Par fodil (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 10:07
@raslebol, bien dit mais pourquoi ce nike?
au canada je propose un cheikh hammadache, expert en tout, même en astrologie!
Par salim (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 9:47
J’ai lu des commentaires sur le sujet, et ils sont tous contradictoires. Ceci reflète la spécificité de chaque expérience. Ceci dit, qu’on ne peu généraliser et dire que l'émigration au Canada est une mauvaise chose ou le contraire. Il y a des gens qui ont réussi et qui vivent bien dans ce pays et j'en connais beaucoup, et il y a d'autres qui trouvent des difficultés à s'adapter. dans la vie il faut toujours tenter des choses mais avant il faut toujours aussi voir le sujet dans tous ses angles.
Par Tilili (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 9:30
Quand les Canadiens auront pompé tous nos cerveaux, chez nous au pays des aveugles les borgnes seront rois tout à leur aise et leurs frères bédouins massacreurs de tout ce qui bouge pourront braconner en pays conquis sur une race de bahlouls.
Les Canadiens se fichent royalement de ravaler des ingénieurs algériens au poste de chauffeurs de taxi tout contents de ne pas avoir à faire la chaine devant les toboggans du parc d'à côté et de se taper des hamburgers à vil prix.
De ce gâchis humain peu leur chaut, tout ce qui intéresse ces bûcherons c'est la deuxième génération d'émigrés qui donnera de bons petits Québecois avec l'accent qui va avec, des enfants à QI supérieur hérité de leurs parents sélectionnés à l'entrée du pays pour revivifier l'intelligence nationale.
Par Azrar.Net (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 8:56
Ok merci pour l'info, mais puisque on est en ligne... mettez nous au moins le lien vers leur site web pour plus d'info ou pour des inscriptions. sauf si vous éviter d'éclairer le chemin au candidats DZ comme d'hab.
Par Anonymous (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 8:47
Une leçon à méditer par ces racistes et régionalistes qui pillulent sur ce site. La course à qui se croit plus algérien de "souche" que tout autre citoyen ne résidant pas dans son petit douar. En 2015, en Algérie qui a vu plusieurs civilisations et races défiler sur son territoire, il y a des illuminés qui se prennent pour des purs . Ah si l'ADN se mettait à parler, on verrait bien qui est qui. Inspirons nous de ce grand pays le Canada pour vivre heureux et en harmonie chez nous et non ailleurs.
Par dinausore (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 8:44
eddenia dalla3a tatgargueb ma3a della3, chhal men ouhed tah fi tma3a, hatta sab rouhou fi bir bla qa3.
LE CANADA CE N'EST PAS LE PARADIS, et de plus avec une guerre nucléaire (camp russe/ camp otan) il sera effroyablement effacé de la carte. Koun marag ya kho et n'écoute pas le chant des sirènes.
Par Anonyme (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 8:35
Chacun est responsable de ses actes, mais qu’ils remboursent d’abord ce que leur doit leur OUMMA devant Dieu depuis avant leur naissance, et puis partir pour servir leur nouvelle OUMMA.A chaque époque ses «Harka»
Par Rascasse (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 8:33
@raslebol; Cest parceque il existe des hommes comme vous que ce pays se maintient un temps soit peu, longue vie a vous parmis vos siens, vive la patrie algerie
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants Empty Re: Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants

Message  folle Mar 6 Jan - 9:53

Par salim (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 9:47
J’ai lu des commentaires sur le sujet, et ils sont tous contradictoires. Ceci reflète la spécificité de chaque expérience. Ceci dit, qu’on ne peu généraliser et dire que l'émigration au Canada est une mauvaise chose ou le contraire. Il y a des gens qui ont réussi et qui vivent bien dans ce pays et j'en connais beaucoup, et il y a d'autres qui trouvent des difficultés à s'adapter. dans la vie il faut toujours tenter des choses mais avant il faut toujours aussi voir le sujet dans tous ses angles.
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants Empty Re: Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants

Message  folle Mar 6 Jan - 9:53

Par Tilili (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 9:30
Quand les Canadiens auront pompé tous nos cerveaux, chez nous au pays des aveugles les borgnes seront rois tout à leur aise et leurs frères bédouins massacreurs de tout ce qui bouge pourront braconner en pays conquis sur une race de bahlouls.
Les Canadiens se fichent royalement de ravaler des ingénieurs algériens au poste de chauffeurs de taxi tout contents de ne pas avoir à faire la chaine devant les toboggans du parc d'à côté et de se taper des hamburgers à vil prix.
De ce gâchis humain peu leur chaut, tout ce qui intéresse ces bûcherons c'est la deuxième génération d'émigrés qui donnera de bons petits Québecois avec l'accent qui va avec, des enfants à QI supérieur hérité de leurs parents sélectionnés à l'entrée du pays pour revivifier l'intelligence nationale.
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants Empty Re: Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants

Message  folle Mar 6 Jan - 9:54

Par Anonymous (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 8:47
Une leçon à méditer par ces racistes et régionalistes qui pillulent sur ce site. La course à qui se croit plus algérien de "souche" que tout autre citoyen ne résidant pas dans son petit douar. En 2015, en Algérie qui a vu plusieurs civilisations et races défiler sur son territoire, il y a des illuminés qui se prennent pour des purs . Ah si l'ADN se mettait à parler, on verrait bien qui est qui. Inspirons nous de ce grand pays le Canada pour vivre heureux et en harmonie chez nous et non ailleurs
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants Empty Re: Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants

Message  folle Mar 6 Jan - 9:56

Par Patrouille à l'est (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 8:10
Le CANADA est une deuxième mort a bon entendeur je connais des Algeriens avec des compétences inouïes mais ils arrivent même pas a joindre les deux bouts ils frisent la mendicité ors c Côme l'école y dé notre compère de AP réfléchissez à deux fois ...un conseil Restez dans votre pays bien aimé et qqu'un a dit et c'est lui toujours à la parade on a pas un autre pays de rechange on fait avec et on asseyera de s améliorer en luttera et on préservera notre patrie par ces les prédateurs la main dans la main ....n' oubliez pas que ce pays n'a pas été pour lacération d'un etat palestiens pro juif jusqu'au bout des Ongles ...
Par nomade (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 4:29
faites attention compatriotes.le canada est le pays de chômage pour les maghrébins et les diplômes étrangers ne sont pas reconnus.faut pas croire ceux qui disent que les algériens ne veulent pas s adapter,cela fait 15 ans que je suis dans ce pays et si c était a refaire ,c est non.la majorité des immigrants que je connais ici,veut retourner au bled quitte a reprendre a zéro .reflechissez avant de faire les premiers pas.sinon,venez faire un tour et vous allez être surpris.
Par Anonyme (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 3:54
Bonjour a tous
Je viens de lire cet article qui dit que le canada veut recruter de la main d’œuvre qualifiée d’une manière expresse pour contribuer a son économie de façon rapide .Faites bien attention avant d’être séduits par le canada. Ce que j’ai constaté et que je constate encore, c’est que le canada n’a pas besoin de la main d’œuvre qualifiée car en moyenne 97% des maghrébins qui sont ici étaient tous des directeurs dans leurs pays d’origines ou du moins ils occupaient des postes à la hauteur de leurs niveaux d’études. Malheureusement ici ils sont tous a la Mercie de l’aide sociale ou pire encore ils s’entassaient dans les entrepôts effectuant des taches humiliantes avec un salaire de 10$/h et ce qui est choquant encore que la majorité ont refait leurs études ici mais hélas ils n’arrivent pas a décrocher un poste de travail. Moi je dirais, si le canada a besoin de la main d’ouvre qualifiée ils n’ont cas vous donner une lettre d’embauche signée par votre future employeur au canada en vous spécifiant la nature du travail et les conditions qui s’y appliquent pour vous garantir un emploi une fois arrivé ici. Malheureusement ils ne font pas cela. Une fois vous êtes ici bien sur en quittant votre emploi là-bas et dissipé vos économies d’argent dans les démarches, on vous laisse a votre sort car de leur coté ils savent que vous n’allez pas revenir une fois vous avez tout quitté .Le résultat, c’est le retour aux études dans l’espoir de trouver un job car ils ne reconnaissent pas ni vos diplômes ni vos expériences que vous avez eu dans le pays d’origine, alors qu’on vous a dit avant de venir que vous êtes qualifiés. Ce qui fait mal c’est de voir des ingénieurs et des hauts diplômés même en faisant des études ici ils sont au chômage depuis des années. Ma solution pour le canada c’est qu’ ils ont qu’a ramener la main d’ouvre non qualifiée car ici c’est ce dont on a besoin .bien sur sans rajouter le chiffre de 60% de divorce des foyers arrivés ici et cela suites aux divers obstacles mis en place devant les étrangers comme la discrimination à l’emploi. Faites attention
Par Ammcum (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 3:07
@raslebol,
Bien dit, tu a résumé tout.
Cordialement
Par krimo64 (non vérifié) | 6. janvier 2015 - 0:04
il y un dicton qui dit qui el kelbe mayalhakche laaneb il dit karas.j ai écris comme ça pour que tout le monde puisse comprendre.yamenaache
Par Anonyme (non vérifié) | 5. janvier 2015 - 23:02
@raslebol,
Bien dit, tu a résumé tout.
Cordialement
Par Anonyme (non vérifié) | 5. janvier 2015 - 22:44
jamais une puissance régional ne laissera partir ces enfants immigrés au canada ou ailleurs loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Par Kaci (non vérifié) | 5. janvier 2015 - 22:44
Mr Zahir , cela fait maintenant 15 ans que je vis dans ce paisible et beaux pays et je n ai jamais ete traite comme une merde ou ressenti un regard meprisant envers ma personne ni celle de mes enfants
Par contre, tout le contraire etait vrai lors de mon sejours 'a Alger, cet ete, ou j avais eu honte de voir comment de pauvres Maliens ou Syriens sont traites
Pour Bouzorane , je l invite 'a decouvrir sur quelle types d Algeriens que cette etude a ete menee ( elle a ete menee sur une categorie de gens qui refuse de s adapter a leurs nouvelle societe d accueil ( rassurez vous je ne suis pas un assimile ) qui tout au long de l annee se rassemblent dans des cafes Maures et ne vivent que de l aide sociale depuis leur arrivee ici depuis des annees
Par Ameziane (non vérifié) | 5. janvier 2015 - 21:56
J'espère qu'ils n'attirent pas trop de monde exprès pour les deplumer des frais de dossier et les laisser dans le froid a la fin. A ma connaissance, le Canada est en pleine récession en ce moment. C'est etrange qu'ils aient besoin de main d'œuvre. J'ai vu de mes propres yeux le chômage partout. J'ai rencontré a Montréal des ingénieurs comme chauffeurs de taxis en nocturne a - 35 degrés. Faite attention.
Par raslebol (non vérifié) | 5. janvier 2015 - 21:45
j'ai eu l'opportunité de faire une formation aux USA dans les années 80 et j'ai eu une foultitude d’occasions de rester ( la green carte m'a été à maintes reprises proposée) mais j'ai préféré rentrer au pays ou je vis actuellement . j'ai vu vieillir et mourir mes parents , je vieilli avec mes amis d'enfance et me baigne dans l'ambiance familiale et religieuse qui m'ont vu naitre et grandir. tout çà n'a aucun prix . en outre je ne suis cadre supérieur et j'ai contribué au développement de mon pays. je ne baigne pas dans l'opulence ,je fais partie de la frange moyenne et je suis heureux !!!
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants Empty Re: Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants

Message  folle Mar 6 Jan - 10:08

Par yacine (non vérifié) | 5. janvier 2015 - 21:39
Qu'a fait leur patrie pour les retenir?
Par Mohamed (non vérifié) | 5. janvier 2015 - 21:26
Le néo colonianisme qui ne dit pas son nom.
Les canadiens et autres puiissances mondiales ont besoin de la main d'ouevre pour leut armée.
Ce sont les enfants des immigrés quiseront exploités dans leur armée
Vaut mieux être petit chez soi que grand chez les autres.
On mourra tous un jour il vaut mieux dans son pays est inhumé dans un cimetière Musulman
Par Bouzorane (non vérifié) | 5. janvier 2015 - 21:15
Ceux qui seraient tentés d'émigrer au canada, je les invite à lire d'abord : "Méditerranée sur les rives du Saint-Laurent. Une histoire des Algériens au Canada" de Marion Camarasa.
Par zahir (non vérifié) | 5. janvier 2015 - 20:34
F(...) U les ricains canadien compris, ils siphonent nos compétences, nos jeunes et nous on se tait, chaque jeune qui part c'est son identity qui se meurt, son passé et son future, gare aux rêves la seule chose qui les interessent ce sont VOS ENFANTS vous êtes de la merde vous serez considérés comme telle, renseignez vous avant de partir laisser votre patrie, vos copains, vos amis, votre famille votre entourage, votre quartiers, villages et ville.
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants Empty Re: Le Canada lance une opération express de recrutement d'immigrants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum