Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'en est-il du transport Bordj Mira-Ait Smail

4 participants

Aller en bas

Qu'en est-il du transport Bordj Mira-Ait Smail Empty Qu'en est-il du transport Bordj Mira-Ait Smail

Message  Zhafit Dim 8 Fév - 17:20

je me souviens lors de ma derniere visite à Ait Smail, j'ai beaucoup attendu à Bordj Mira pour pouvoir denicher (en courant) une place... il fallait vraiment courir pour se permettre une place vers la capitale de la poesie d'expression amazighe... la plupart des passagers m'ont dit qu'ils endurent le méme calvaire au quotidien... j'attends des eclairssissemnts ay Imdukal... tanemmirt...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il du transport Bordj Mira-Ait Smail Empty Re: Qu'en est-il du transport Bordj Mira-Ait Smail

Message  rebai_s Dim 8 Fév - 22:53

pour le transport vers la commune d'Ait Smail, je dirais que le transport n'est pas un problème pour la commune parce que on a 4 bus ramassage scolaire, 14 fourgons kia de 15 places qui assure la ligne Ait Smail Taskriout sans compter les bus (Daewoo) qui assure la ligne Ait Smail bgayet, seulement parfois c'est un problème d'organisation et au heurs de pointe parfois il faut attendre un petit moment seulement.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il du transport Bordj Mira-Ait Smail Empty Re: Qu'en est-il du transport Bordj Mira-Ait Smail

Message  you and me Lun 9 Fév - 3:39

oui les bus et les moyens de transporte existe même de trop il suffit juste une petite organisation de la part des propriétaires de bus
et le seule problème c'est les heurs de pointe qui est un problème universelle pas seulement a Bordj-Mira ou a Ait Smail
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il du transport Bordj Mira-Ait Smail Empty Re: Qu'en est-il du transport Bordj Mira-Ait Smail

Message  asmaali Lun 9 Fév - 14:21

le transport en commun, chose que je déteste entendre ou fréquenter ces dernier temps suite à la lâcheté de leurs propriétaires, je dis bien lâcheté puisque les preuves sont nombreuses, je pourrai citer l'augmentation du prix de transport de 15 DA à 20 DA pour un trajet de 9 Km seulement, le non respect des mœurs en embêtant les passagers par des chansons Rai et orientales de Merde, les lycéens sont les premières victimes en suite les familles, bref toute la région souffre de ce phénomène...

en tout cas, les citoyens vivent un calvaire quotidien surtout dans les heures de pointes, la matinée, les transporteurs font demi tour d'Ait Aissiout, laissant les passagers au chef lieu de Ait Smail.

et maintenant, l'APC a fait une convention avec ces derniers pour assurer la gratuité du transport aux élèves, ce qui fait que les élèves ne paient pas, et les transporteurs reçoivent la somme de 12 000 DA par mois (information non vérifié) . et suite à l'absence de contrôle des services de l'APC, les transporteurs commencent leurs services tard puisque ils sont payé...et le cauchemar continue Taremant
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il du transport Bordj Mira-Ait Smail Empty Re: Qu'en est-il du transport Bordj Mira-Ait Smail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum