Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

+2
you and me
Zhafit
6 participants

Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  Zhafit Lun 29 Déc - 23:12

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Alcool10
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  you and me Lun 29 Déc - 23:53

je suis très content de cette plainte déposé contre le propriétaire de cette buvette car ça étais la cause de la débauche de beaucoup de lycéens qui passent devant chaque matin et soir
moi je suis contre sont emplacement si tout et même j'ai un appartement a coté donc ça me dérangerai plu tard
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  Zhafit Lun 29 Déc - 23:58

Oui Massider, ce sujet mérite un debat profond, loin surtout des prejugés...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  you and me Mar 30 Déc - 0:08

il fallait voir son emplacement hafit, et tu donneras raison a ces gens là
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  Zhafit Mar 30 Déc - 1:59

je comprends parfaitement leur desarroi Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  Red@_Senoune Mar 30 Déc - 2:15

Les algériens veulent être comme les ceux des pays développés, boire sans tabou. Mais quand même, on doit respecter certaines choses. Et si on fait une buvette devant les habitations, demain peut être ça sera un bar ou un peut plus, qui sait?
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  1238,33 Mar 30 Déc - 19:29

ok la buvette c'est pas bon et legale a consomme sur place mais le bar oui. y a des bars en ville et grande ville et on voit pas ce comportement de voyou donc conclusion : les gens quoi boit la ba ne sont pas eduqué.
bonne solution : defence de boir par tout l'alcool. ( il faut revenir a nos tradition mes amis )

1238,33

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  Maximus Mer 31 Déc - 17:29

seulement dans cette plainte l'association n'a pas fait une différence entres femmes et prostituées (puisque comme il est écrit sont ramenées des différents hotels) et vers la fin de la plainte on sent une certaine menace de la part de cette association en disant que si leur requette n'st pas accépté il vont utiliser d'autres méthodes.quelles sont ces méthodes??? et on ne peut pas écrire à un procureur de la sorte...je pense que la plainte est totalement fausse dans la forme.j'attend biensùr l'explication de notre juriste Mass.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  1238,33 Mer 31 Déc - 17:51

il faut respecté les cotuimes de nos encetres, c'est ca la solution miracle et je pence que c'est la seul solution et pas besoin de plainte

1238,33

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  you and me Sam 3 Jan - 23:54

Maximus a écrit:seulement dans cette plainte l'association n'a pas fait une différence entres femmes et prostituées (puisque comme il est écrit sont ramenées des différents hotels) et vers la fin de la plainte on sent une certaine menace de la part de cette association en disant que si leur requette n'st pas accépté il vont utiliser d'autres méthodes.quelles sont ces méthodes??? et on ne peut pas écrire à un procureur de la sorte...je pense que la plainte est totalement fausse dans la forme.j'attend biensùr l'explication de notre juriste Mass.

oui max je te donne raison car a la fin de la plainte on trouvent que l'association est entraine de menacer le procureur et je trouve que ça se fait pas, un procureur est dans l'obligation de répondre a leur plainte si la réponse est défavorable là ils ont droit a un recoure dans une institution supérieur
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  Zhafit Mar 24 Mai - 21:07

assistons nous au retour du salafisme?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  Azul Mer 25 Mai - 13:02

Boualem

la debauches vient de chez vous .eduquer vos enfants ,c pas les vendeurs de bierres qui vont les eduquer ,vous avez fait des conneries a tichy a aokas et vous voulez le faire a borj-mira.mais ouvrez les yeux.l'education c'est a la maison ,...pas au trotoires ,vos enfants sont tout le temps a l'exterieurs.esseyer d'entretenir des contactes avec eux .mais c'est pas vrais. (on veut pas d'alcool a borj mira)tu veux quoi imbessile.salle ignorant de merde.tu veux des mosques ? tu auras la confusion.vous allez le regretez integriste de merde.vouyous de la societé,le rejeté de l'humanité.vous trouvez logique que quelk1 vient fermer votre mosqué? ou vien pisser chez toi.je parle sur le salopard qui es l,origine de ce message.fumiers de merde.reconfort toi avec ton coran ou ta bible .lessez les autres vivre,sale race de merde .le dechet de l'humanité.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  Azul Mer 25 Mai - 13:03

Samir

aatik saha Boualem.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira ! Empty Re: on ne veut pas d'alcool à Bordj Mira !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum