Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

cette brute qui est à avant-garde du combat rétrograde vous choque où pas?

Aller en bas

cette brute qui est à avant-garde du combat rétrograde vous choque où pas?  Empty cette brute qui est à avant-garde du combat rétrograde vous choque où pas?

Message  moi Mer 9 Juil - 2:02

cette brute qui est à avant-garde du combat rétrograde vous choque où pas?  10520147
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette brute qui est à avant-garde du combat rétrograde vous choque où pas?  Empty Re: cette brute qui est à avant-garde du combat rétrograde vous choque où pas?

Message  moi Mer 9 Juil - 2:06

cette brute qui est à avant-garde du combat rétrograde vous choque où pas?  10520148
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette brute qui est à avant-garde du combat rétrograde vous choque où pas?  Empty Re: cette brute qui est à avant-garde du combat rétrograde vous choque où pas?

Message  moi Mer 9 Juil - 2:25

Ouverture des synagogues : Le nouveau ministre des affaires religieuses et des Wakfs,Mohamed Aissa a annoncé que l’Algérie n’émettait aucune objection quant à la réouverture des synagogues, alors, les Saalafistes investissent les rues. Le mouvement Sahwa qui a exprimé son mécontentement par la voix de son secrétaire général Hamadache Zeraoui,qui n’a pas manqué à tirer à boulets rouge sur le nouveau ministre disant : « Notre ministre des affaires religieuses à appelé à la réouverture des lieux de culte pour les juifs sur la terre des Martyrs", Et sa continue ; l'histoire, les martyres, la révolution. Et si vous parlez du future, de la jeunesse, et le développement économique, social de ce pays, que vous ne voulez pas qu'il progresse en le maintenant enchainé aux 7 eme siècle, et le 1 novembre 1954. Laissez les algériens respirer. Bandes d'abruties et d'imbéciles. . ,
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette brute qui est à avant-garde du combat rétrograde vous choque où pas?  Empty Re: cette brute qui est à avant-garde du combat rétrograde vous choque où pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum