Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature de Bouteflika pour un 4e mandat : Les appels à manifester se multiplient

Aller en bas

Candidature de Bouteflika pour un 4e mandat : Les appels à manifester se multiplient Empty Candidature de Bouteflika pour un 4e mandat : Les appels à manifester se multiplient

Message  moi Sam 1 Mar - 20:57

Alger, Béjaia, Tizi Ouzou, Paris, Marseille, plusieurs manifestations se tiendront demain contre la candidature de Bouteflika à un quatrième mandat. Les organisateurs, très nombreux, tiennent le même message : « Le système qui gouverne en Algérie impose une fois de plus au peuple algérien un affront : la candidature de Abdelaziz Bouteflika aux élections présidentielles du 17 avril 2014. Cette candidature illustre le refus du pouvoir d’organiser des élections libres et crédibles et de permettre le renouveau de démocratie que le pays réclame. De plus, elle fait fi de l’âge avancé du Président sortant, de son état de santé déplorable et du bilan fort contestable des quinze dernières années. Face à une telle irresponsabilité, le devoir de chaque Algérienne, de chaque Algérien est de proclamer haut et fort et dans la rue BARAKAT, NEεYA , ÇA SUFFIT ! ».

PS/Vidéo d’illustration d’une manifestation à Alger

Lieux de rassemblements :

Alger : 10h devant la Fac centrale

Marseille : 15H; Mobiles (Haut de la Canebière)

Paris : 15 h devant l’ambassade d’Algérie 50, rue de Lisbonne, Paris 8ème

Béjaïa : 10h Place Gomez ( Centre ville : en dessous de la place Guidon )
Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bouteflika pour un 4e mandat : Les appels à manifester se multiplient Empty Re: Candidature de Bouteflika pour un 4e mandat : Les appels à manifester se multiplient

Message  moi Sam 1 Mar - 20:57

http://www.chouf-chouf.com/actualites/bouteflika/candidature-de-bouteflika-pour-un-4e-mandat-les-appels-a-manifester-se-multiplient/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum