Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qui bloque le développement d'Aokas?

2 participants

Aller en bas

Qui bloque le développement d'Aokas? Empty Qui bloque le développement d'Aokas?

Message  Azul Mar 4 Fév - 0:10

Qui bloque le développement d'Aokas? Aokas110
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui bloque le développement d'Aokas? Empty Re: Qui bloque le développement d'Aokas?

Message  Azul Mar 4 Fév - 0:10


Qui bloque le développement d'Aokas?
Aokas , capitale de l'ex-commune mixte de
Oued Marsa, n'a pas les infrastructures de
bases à la hauteur de son ex-statut. les initiés
et ceux qui suivent la scène locale , ont surement
entendu parler que tel ou tel projet fut détourné à
une autre région, faute d'assiettes foncières, blocages
administratifs, incompétences des élus locaux, ...
sincèrement je veux qu'on lance un débat serein sur ce
sujet, je veux vraiment comprendre qu'elles sont les raisons
qui bloquent le bon développement de
l'ex-Muslobium (appellation romaine d'Aokas)?
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui bloque le développement d'Aokas? Empty Re: Qui bloque le développement d'Aokas?

Message  rebelle kabyle Mer 5 Fév - 19:06

Rachid

c est simple manque d infrastuctures de base comme les routes l eau ,l electricite ,la conpetence hummaine,la corruption, la mafia financiere, le regionalisme ,l esprit ethnique,le complexe de superiorite , le manque de morceaux de terre ,la burocratie le manque d amour collectif du village ,l ecoisme et l esprit de propriete individuelle, et enfin la xenophobie car pour vous le citoyen de lota est un etranger alors la liste est longue.......ect


Rabah

je pense que c'est la même maladie que celle qui a atteint le pays, Aokas est une cellule du corps malade et le cancer s'est généralisé...

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui bloque le développement d'Aokas? Empty Re: Qui bloque le développement d'Aokas?

Message  rebelle kabyle Mer 5 Fév - 19:07

Said

les interets personnels primemt sur les interets collectifs chez certaines personnes qui ont malheureusement droit au decisions en plus de toutes les maladies qui touchent notre societe en generale et l'etat d'aokas aujourdhui nous rappellent ces maladies a chaques pas qu'ont fais tout au long de notre chere petite ville et malheureusemnt aussi ont choisi nos distructeurs avec nos propres voix ,et nos pauvres jeunes sombrent dans les fleaux et finissent par des suicides.et on choisi la solution du blocage des routes pours se penaliser mutuelement

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui bloque le développement d'Aokas? Empty Re: Qui bloque le développement d'Aokas?

Message  rebelle kabyle Mer 5 Fév - 22:52

Amar Nasri

Premièrement c'est pouvoir qui Bloque tout le pays ce n'est pas uniquement Aokas, 2éme position, le RCD local, 3éme Position les Aokasiens eux-mêmes.

Ali Ath Amar

je vous assure messieur je vous invite a voire l'etat d'akbou un vrai pourissement voulu aokas akbou chelata bejaia toute pareil c voulu c a l'image de toutes les instututions de asse soidisant "etat"

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui bloque le développement d'Aokas? Empty Re: Qui bloque le développement d'Aokas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum