Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

APW DE BÉJAÏA: Les femmes élues indignées

Aller en bas

APW DE BÉJAÏA: Les femmes élues indignées Empty APW DE BÉJAÏA: Les femmes élues indignées

Message  moi Ven 20 Déc - 21:03

Les femmes élues à l'Assemblée populaire de wilaya sont indignées et touchées dans leur amour-propre par des allégations jugées mensongères et offensantes commises par un élu FFS de la même assemblée. Ce dernier a posté, récemment, «un commentaire outrageux digne des «machos d'époque révolue» à l'égard de ses camarades élues sur sa propre page Facebook», nous apprend une élue de ladite assemblée. «Un message grossier» qui n'a pas été sans provoquer l'ire de ses camarades élues qui ont décidé de se constituer en collectif de femmes élues de l'APW de Béjaïa pour saisir la justice. Cet incident gravissime, premier dans le genre en Kabylie, considéré comme bastion incontournable de la démocratie et de la question femme, arrive au moment où les pouvoirs publics et les partis politiques ainsi que la société civile mènent une campagne pour encourager les femmes à investir la scène politique, en se présentant aux différentes élections. Cette affaire, qui défraye la chronique dans l'ex-capitale des Hammadites, risque de connaitre des rebondissements dans les tout prochains jours. Plusieurs formations politiques et autres mouvements associatifs comptent réagir par des déclarations pour condamner ce genre d'agissement.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

APW DE BÉJAÏA: Les femmes élues indignées Empty Re: APW DE BÉJAÏA: Les femmes élues indignées

Message  moi Ven 20 Déc - 21:04

http://www.lexpressiondz.com/actualite/185544-les-femmes-elues-indignees.html
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum