Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le wali de Bgayet et les élues à l’APW au centre des débats

Aller en bas

Le wali de Bgayet et les élues à l’APW au centre des débats Empty Le wali de Bgayet et les élues à l’APW au centre des débats

Message  moi Dim 22 Déc - 20:07

Plus d’une heure durant, le débat ne tournait qu’autour de cette guéguerre entre l’élu en question et les femmes qui se sentaient offusquées et traitées de femmes aux mœurs légères.
19/12/2013 - 00:15 mis a jour le 19/12/2013 - 08:46 par Massidida

En réaction à une dénonciation par un élu, via Facebook, des agissements du wali vis-à-vis de la gent féminine élue à l’assemblée populaire de wilaya qu’il aurait favorisée, deux d’entre elles sont intervenues lors de la session extraordinaire tenue ce mardi.

Plus d’une heure durant, le débat ne tournait qu’autour de cette guéguerre entre l’élu en question et les femmes qui se sentaient offusquées et traitées de femmes aux mœurs légères.

Depuis son intronisation à la tête de la wilaya de Bgayet, Hamou Ahmed Touhami ne fait parler de lui que pour ses mœurs et les pots de vin dont il serait friand. Dénoncé par l’ex-homme fort de la gendarmerie du temps de Boumediene, le colonel Bencherif, l’actuel wali de Bgayet n’a jamais été inquiété.

Massidida

moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le wali de Bgayet et les élues à l’APW au centre des débats Empty Re: Le wali de Bgayet et les élues à l’APW au centre des débats

Message  moi Dim 22 Déc - 20:07

http://www.tamurt.info/le-wali-de-bgayet-et-les-elues-a-l-apw-au-centre-des-debats,5170.html?lang=fr
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum