Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

+4
asmaali
you and me
rebai_s
Maximus
8 participants

Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  Maximus Sam 25 Oct - 15:11

dans les préches de ce vendredi et je prend comme exemple celle transmise en direct par l'ENTV , ces préches que je suives si je ne suis pas à la mosquée.alors cet immam s'est tombé à bras raccorcis sur le RCD en le traitant tout simplement de l'ennemi du pays.comment la mosquée sensé étre le premier lieu de la pratique du culte musulman ose utulisée des termes violents à l'encontre d'une formation politique.si on veut dénoncer quelque chose surtout lorsque il s'agit d'une mosquée on le fait d'une manière trés diplomatique et sans deraper vers l'insulte..
des insultes à la mosquée , une autre atteinte à ce lieu qui ne lui reste que le nom.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty Re: LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  rebai_s Sam 25 Oct - 22:59

Mais mon pot max on s'est entendu déjà sur ce qui peut sortir du programme de HHC Taremant
c'est une chaine sur mesure pour moralisation et défendre le pouvoir, rien n'est a épargné y compris la religion et les mosquées.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty Re: LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  you and me Dim 26 Oct - 0:59

ils font même de la compagne pour le 3eme mandat a boutef
bizarre un lieu sacré pareille est devenu une seine politique
rien n'est motivant dans ce bled
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty Re: LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  asmaali Dim 26 Oct - 23:24

la justice, l'éducation, la presse, médias lourds, et enfin la mosquée sont contrôlés pas le pouvoir central d'Alger pour une bonne dictature, et une bonne confiscation de la liberté d'expression.
les mosquées, qui servaient dans la décennies noires à recruter des sanguinaires aveugles, devient aujourd'hui une formation politique au profit du pouvoir, les imams se sont réagit contre les déclarations du RCD sur le sujet de la mosquée d'Alger, qui coutera à l'Algérie plus de 3 milliard de dollards si je me trompe pas, et qui sera construite dans une région polluée, EL herrach.
je ne sait pas quand est-ce que nous aurons des bureaux d'études dignes et capable de faire leur travail dans les normes...
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty RCD laïque et pro-français

Message  over_doz Lun 27 Oct - 15:42

Ce n’est pas les mosquées, qui servaient dans la décennies noires à recruter des sanguinaires aveugles, mais ce sont les casernes de (SM) par suite ils ont utilisé les mosquée pour mener le peuple algérien à une salle guerre car la mosquée était toujours le lieu ou l’algérien prenait souffle aux souffrances qui lui pèsent . Les imams se sont réagit contre les déclarations du RCD laïque et pro-français non pas contre le cout et la région ou il sera construite. Sur le sujet de la mosquée d'Alger, certes l'Algérie a paye un prix lourd, dans la situation actuelle, critique et dans les derniers moments du compte à rebours de déclenchement de l’explosion d’une bombe sociale , pour construire la mosquée (qui symbolisait le lieu de culte pour les musulmans) qui ont un caractère sacré aux yeux des croyants. Pour ça nous sommes d’accord à condition que ça sera une suite pour d’autres projets aussi grands que cet édifice
over_doz
over_doz

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty Re: LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  Zeus Mar 28 Oct - 13:31

Pour ces imams formatés et à mon sens analphabètes considèrent tout opposant (pas ennemi) à l'idéologie du roi Boutef est un ennemi de l'islmam!!!!
Dieu merci on a connu l'islam avant ces soidisants musulmans. ça était toujours comme ça et ça va continuer, la mosquée intrumentlisée, GRVE DERIVE chers amis...
Zeus
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty Re: LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  Zeus Mar 28 Oct - 13:32

Zeus a écrit:Pour ces imams formatés et à mon sens analphabètes considèrent tout opposant (pas ennemi) à l'idéologie du roi Boutef est un ennemi de l'islmam!!!!
Dieu merci on a connu l'islam avant ces soidisants musulmans. ça était toujours comme ça et ça va continuer, la mosquée intrumentlisée, GRAVE DERIVE chers amis...
Zeus
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty Re: LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  rebai_s Mar 28 Oct - 16:26

le jour ou on applique la laïcité, nos responsable ne vont plus utilisé la religion dans des mosquées pour contre carrer un partie politique.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty Re: LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  Abaragh Ven 21 Nov - 14:12

Ayant cherché en vain, ici, quelque commentaire insipide d'Azemour, j'en arrive à me demander s'il ne s'est pas départi de sa carte RCD, lui qui semble avoir désormais revêtu les atours d'un muphti.

Abaragh

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty Re: LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  azemour Ven 21 Nov - 21:43

on tolére plus des partis politiques athées


rebai_s a écrit:le jour ou on applique la laïcité, nos responsable ne vont plus utilisé la religion dans des mosquées pour contre carrer un partie politique.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty Re: LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  rebai_s Ven 21 Nov - 22:13

azemour a écrit:on tolére plus des partis politiques athées


rebai_s a écrit:le jour ou on applique la laïcité, nos responsable ne vont plus utilisé la religion dans des mosquées pour contre carrer un partie politique.

Mais mon frère azemour, les laïques ne son pas forcement athées, seulement il veulent séparé les choses pour mieux avancer. d'autant plus même nos ancêtres ont pu faire ainsi; tout le monde souvient que dans toutes localités kabyles ont trouve un imam qui s'occupe des affaires de la mosquée et de la religion et une djémaa qui s'occupe des volets sociaux c'est a partir de ça que le principe de laïcité est encore valable dans la société kabyle et algérienne en générale.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty Re: LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  Abaragh Ven 21 Nov - 22:57

Je fais une proposition à Zaouche : Ne peux-tu ouvrir une rubrique spéciale à Azemour pour officier dans les affaires religieuses ? Lui, qui a tant pollué ce site par ses rodomontades, ses beuveries et son verbe d'insolent et de voyou, ne fera-t-il pas là preuve de sa propre rédemption ?

Abaragh

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD.. Empty Re: LA MOSQUEE EPINGLE LE RCD..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum