Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

association TAKOUCHT celebre le 25 ocobre

2 participants

Aller en bas

association TAKOUCHT celebre le 25 ocobre Empty association TAKOUCHT celebre le 25 ocobre

Message  rebai_s Mer 22 Oct - 18:10

l'association écologique et scientifique "TAKOUCHT" vient de célébrer la journée national de l'arbre avec la participation de la direction des forêt de la wilaya de Béjaia, par une exposition de journaux, articles, photos au niveau de la maison de jeune de la commune d'Ait Smail pendant les journées du 23, 24, 25 octobre, et par la plantation d'arbres au sein de la forêt TAKOUCHT .
pour rappel cette plantation rentre dans le cadre de la compagne national sous le sigle un arbre pour un élève.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

association TAKOUCHT celebre le 25 ocobre Empty Re: association TAKOUCHT celebre le 25 ocobre

Message  rebai_s Mer 22 Oct - 18:11

les arbres qui seront plantés pour espèce de cèdre.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

association TAKOUCHT celebre le 25 ocobre Empty Re: association TAKOUCHT celebre le 25 ocobre

Message  you and me Jeu 23 Oct - 0:57

y a un proverbes ou une citation qui dit un doit faire ces trois choses dans sa vie "planté un arbre, lire un roman et faire un enfant"
si je serai disponible ce weekend je participerai a cette opération que je trouve très importante
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

association TAKOUCHT celebre le 25 ocobre Empty Re: association TAKOUCHT celebre le 25 ocobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum