Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RCD:Lettre aux militants de Bejaia

Aller en bas

RCD:Lettre aux militants de Bejaia Empty RCD:Lettre aux militants de Bejaia

Message  rebelle kabyle Lun 24 Déc - 16:32

RCD:Lettre aux militants de Bejaia


RCD:Lettre aux militants de Bejaia 110


Militantes, militants
En acceptant d’assumer la responsabilité du Bureau Régional de Béjaia- jijel à la veille d’une échéance électorale importante et dans des conditions loin d’être évidentes, j’avais soupesé la lourdeur de la tâche qui accompagnait l’honneur de cette responsabilité. C’est parce que avant de croire en mes propres capacités, j’ai d’abord cru et fait confiance à celles du vivier militant de la wilaya de Bejaia que j’ai jugé le défi réalisable.
Nous sommes, grâce à un effort collectif et soutenu, arrivés à un résultat que d’aucun juge honorable.
Il serait un manquement impardonnable de ma part de ne pas vous exprimer aujourd’hui toute ma gratitude et toute ma reconnaissance pour votre soutien à tous, sans lequel rien n’aurait été possible.
Ma consécration aujourd’hui, au poste de Secrétaire National à l’Organique est d’abord votre consécration à vous tous. Je me sens pourtant frustré de ne pouvoir continuer à me consacrer avec vous, exclusivement au redéploiement du RCD à Bejaia. Je me réjouis, cependant à l’idée de pouvoir mettre, plus largement, au service du RCD à l’échelle nationale, mes humbles capacités physiques, morales et intellectuelles.
Je suis tout à fait rassuré sur l’avenir du RCD à Bejaia pour ce qu’il compte comme valeurs militantes et d’hommes capables de relever tous les défis. L’union dans l’action reste toutefois un préalable à toute réussite.
Salutations militantes.

Bejaia le 22/12/2012
Le Président du Bureau Régional
A.TENSAOUT


rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCD:Lettre aux militants de Bejaia Empty Re: RCD:Lettre aux militants de Bejaia

Message  rebelle kabyle Lun 24 Déc - 16:34

RCD:Lettre aux militants de Bejaia 111

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum