Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lettre ouverte au président de l’APW de Bejaia

Aller en bas

Lettre ouverte au président de l’APW de Bejaia Empty Lettre ouverte au président de l’APW de Bejaia

Message  moi Jeu 19 Fév - 22:00

Lettre ouverte au président de l’APW de Bejaia


Les élus du RCD, FS et FLN ont adressé un courrier (ci-joint) ayant pour objectif la convocation d’une session extraordinaire de l’APW et une proposition de projet d’ordre du jour.
Lettre ouverte au président de l’APW de Bejaia APW_de_b__jaia_318869346 L'APW de Bejaia.
 151  2
1/ Vu le dysfonctionnement et la situation de blocage qui règnent à l’APW depuis plusieurs semaines;
Vu le fait que vous avez convoqué une session extraordinaire pour le mercredi 28 janvier 2015, pour débattre de la “conformité de l’assemblée aux textes et règlements“ ;
Vu le fait que vous avez levé cette séance sans mettre en exécution l’article 27 de la loi relative à la wilaya, qui stipule : "Le président de séance assure la police des débats et peut, après en avoir donné avertissement, faire expulser toute personne, non membre de l’Assemblée, qui en trouble le bon déroulement". Cela est-il du à votre méconnaissance du code de wilaya et du décret exécutif N° 13/217 du 18 juin 2013, portant règlement intérieur type de l’APW ? Ou est –ce fait délibérément ?
Vu que depuis le 28 janvier à ce jour, vous n’avez entrepris aucune action en vu de régler cette situation qui prévaut au sein de notre assemblé et conformément à l’article 15 du code de wilaya, nous soussignés élus à l’APW  des groupe RCD, FLN et FS, représentant la majorité absolue de l’assemblée, nous vous demandons de convoquer une session extraordinaire de l’APW dans les meilleurs délais.
Monsieur,
2/ En vertu du décret exécutif N° 13/217, notamment son articles 09, nous vous proposons le projet d’ordre du jour suivant à soumettre à l’adoption de l’assemblée :
Fonctionnement de l’APW :

  • Désignation de trois nouveaux vice-présidents ; (conformément à l’article 62 du code de wilaya et suite au retrait d’approbation aux trois ex vice-présidents de la part de 24 élus/43) ;
  • Adoption des nouveaux bureaux des commissions permanentes ; (conformément au PV dressés devant huissier de justice) ;
  • Création d’une commission d’enquête de l’APW par rapport la gestion du chapitre 914 ; (conformément aux articles 34, 35 et 36 du code de wilaya) ;
  • Création d’une commission d’enquête de l’APW concernant l’absence d’un registre des délibérations, extraits de délibération non conforme à la loi, usage abusif et illégal de procurations,…etc.

Veuillez agréer, monsieur le président, l’expression de notre considération.
Nom & prénom  N°Nom & prénom
01Mouloud DEBOUB 13 Saadi DJERROUD 
02Rachid SAOU 14Med  Lyazid HASSANI 
03Aniza SADOUNI 15Farida KAFI 
04Djamel BENYOUB 16Sabah LAMARI 
05Malek HAMIDOUCHE 17Fatsah IDIR 
06Nora OUALI 18Aomar OUMBICHE 
07Rabah HADJAL 19Zoubir MELOUI 
08Hafit ZAOUCHE 20Yahia BALOUL 
09Amel MEGHARA 21Rosa OUBERZOU 
10Hamid SADJI 22El Hafid HASSANE 
11 Abdallah KACI 23Fouzia NISSAS 
12 Saida AZZOUG   
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de l’APW de Bejaia Empty Re: Lettre ouverte au président de l’APW de Bejaia

Message  moi Jeu 19 Fév - 22:00

http://www.lematindz.net/news/16529-lettre-ouverte-au-president-de-lapw-de-bejaia.html
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum