Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La phrase de trop d'Amara Benyounès

Aller en bas

La phrase de trop d'Amara Benyounès Empty La phrase de trop d'Amara Benyounès

Message  Aokas Revolution Mar 4 Déc - 11:19

Par Maamar Farah


Voici la réponse d'un lecteur à mon billet de dimanche : «Le succès du parti MPA n'a rien à voir avec sa campagne électorale anti-islamiste ; c'est juste un parti fabriqué dans les laboratoires (...) Si le TAJ d'Amar Ghoul avait participé aux élections, il aurait eu le même résultat. Le pouvoir a remplacé HMS par ces deux derniers en vue d'une alliance RND, FLN, MPA et TAJ...» J'allais répondre à ce lecteur quand l'info suivante est tombée sur mon micro :
«Amara Benyounès favorable à un quatrième mandat de Bouteflika en 2014.» Du coup, je me suis ravisé et j'ai pensé que le brave lecteur avait peut-être raison... Au lendemain de son succès électoral, le MPA avait assurément d'autres chats à fouetter que de se prononcer pour un quatrième mandat, du reste rejeté par l'intéressé lui-même qui a clairement laissé entendre que «son jardin est cuit» lors de son dernier discours à Sétif.
maamarfarah20@yahoo.fr
«Ton tonton est horrifié : il y a de nouvelles élections fin décembre!» Je l'ai rassuré : «Ce sont les nouveaux élus qui vont élire des élus au Sénat.» «Un mois pour choisir des gars qui n'auront même pas commencé à travailler ! Faut le faire !»
Tata Aldjia


Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum