La Syrie et l'Iran sont liés à Jesus (P) et au Mahdi [s]

Aller en bas

La Syrie et l'Iran sont liés à Jesus (P) et au Mahdi [s] Empty La Syrie et l'Iran sont liés à Jesus (P) et au Mahdi [s]

Message  HASSAN.HUSSEIN le Lun 24 Sep - 23:44

Selon An-Nawàs Ibn Sam'àn, le Prophète (P) a dit: "Entre-temps Allâh exalté enverra le Messie, fils de Marie. Il descendra près du minaret blanc à l'Est de Damas”. (Damas est la capitale de la syrie).
D'après Abou Hourayr, le Prophète (P) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente ; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: {Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux} (4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)

Tafsir” d'Ibn Kathir : d’après Abu Horeira quand le Prophète (P) a récité ce verset : “Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous”. (Coran 47 : 38), les compagnons lui ont demandé de qui il s'agissait, et Il (P) leur a répondu, en posant sa main sur l'épaule de Salman le Perse : « lui et son Peuple !...” (Salman l'Iranien). Hadith n° 5699, tome 6 du “Mu'jam al Awsat” de Tabarani : “...des gens de ma maison vous les trouverez après moi pourchassé et exilé. Jusqu'à la venu d'un Peuple venant de la direction de l'Orient (Mashriq). Et les gens aux étendards noirs demanderont la vérité mais elle ne leur sera pas donné...jusqu'a ce qu'ils la défendent pour un homme de ma maison. Il remplira la terre d'équité comme elle a été remplie d'injustice. Celui qui assistera à cette époque qu'ils les rejoignent même si cela signifie ramper sur la neige”. Dans le même livre, tome 1, hadith n° 287 : “D’après Abdallah ibn al harith ibn djaza al Zobaydi, : Le Prophète d’Allah (P) a dit : “Viendra un peuple dans la direction de l’Orient qui accordera au Mahdi son Sultana ”. “Le Mahdi répandra la justice sur terre, tout comme ceux qui le précédèrent la remplirent de cruauté”. (“Sunan Ibn Majah”, 10/348, voir aussi : “Sunan Abu Dawud”, 5/93 ).

Ce sont les deux pays qui sont les plus grands ennemis des sionistes. Et la tête du sionisme on peut dire que c'est Israel. D'après 'Abû Hurayra, l'Envoyé d'Allah (P) a dit : “L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les musulmans tueront les juifs jusqu'à ce que les rescapés de ces derniers se réfugient derrière les pierres et les arbres qui appelleront alors le musulman en disant: "O musulman! O serviteur d'Allah! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer!" (Sahih Moslim).

Pour l'instant c'est le règne du mensonge, de la corruption et de l'injustice. Les gens sont massacrés, torturés, humiliés, éxilés, ils meurent de faim, la débauche est répandue.... Ces signes annonçent la venue de l'Heure, du Mahdi et de Jesus. Jesus aidera le Mahdi dans sa misssion qui consiste à faire triompher la justice sur terre.
Ali Dani est le premier à avoir enseigné aux gens que c'est le Mahdi qui sortira la Bête, en construisant l'Heure càd la machine prophètique. “Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes” (Coran : 27/82). Ibn kathir dans "Al Nihayat fil Fatan”, p143 rapporte ces paroles de Abdullah Ibn Mass'oud : “La Bête tuera Ibliss le lapidé”.

lejournalduforkane
furqandhuri
projet-divin
lemessie

HASSAN.HUSSEIN

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum