Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NOUVEAU PRESIDENT

+9
evometal
Zhafit
abl3ut
Maximus
ugaret
you and me
halim74
thassekourth
rebai_s
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty NOUVEAU PRESIDENT

Message  rebai_s Jeu 2 Oct - 22:06

l'Association Culturelle Adrar n Fad d'Ait Smail vient d'élire son nouveau président lors d'une assemblée générale élective organisée cet après midi (le 02 10 2008) devant une assistance nombreuse d'adhérents. le nouveau président REBAI SADDEK ( rebai_s), dans une atmosphère chaleureuse à procédé a l'installation de son exécutif, composé de 11 membres parmi les adhérant s volontaires.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  thassekourth Jeu 2 Oct - 23:13

mabrouk fellak ay aghiles!
thassekourth
thassekourth

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  halim74 Ven 3 Oct - 13:20

cheers
Félicitation mon frère, je suis sure que c une lourd responsabilité pour toi, et c’est un acquis pour l’ACAF, inchalah que tu vas apporté un plus pour notre association, et des nouveaux projets, je te dirais encor une fois félicitation, et n’oublier pas qu’on est la pour t’aidé dans tous tes future projet, bon chance.

halim74

Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.msi-dz.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  you and me Ven 3 Oct - 14:59

félicitation pour l'association et pour toi cher rebai_s, de ma part je suis a tés cotés et je donne ma parole d'honneur
you will never walk alone
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty aselway amaynut yenna-d awal-is aneggaru

Message  ugaret Ven 3 Oct - 15:58

félicitation sadek ,l'association a besoin la contribution de tout ses adhérent ,elle deviens grande ,alors les plus aimer de la société sont présent au bureaux de LACAF,nchaleh sadek ,la réussite .
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  Maximus Ven 3 Oct - 17:18

je tien à féliciter tous les membres de cette association et maintennant place au travail.la tache n'est pas facile surtout lorsque on constate à travers ce forum que ait-smail est pleine de problémes à résoudre et j'espére que votre assocition sera la porte parole de tous les gens d'ait-smail.
sinon ugaret en lisant ce que tu as posté dans ce sujet , quand tu dis que( les plus aimés de la société sont présent dans le l'association), il faut préciser seulement que les plus aimés de la société d'ait smail à moins que tu prend le forum pour un espace déstiné seulement à ait-smail et débattre les broblémes de votre région , ce qui est un peu la tendance de ses derniers jours...le forum est présque une tribune pour débattre les problémes d'ait-smail...tout ça c'est un peu normal puisque ce sont les membres de ladite région qui sont actifs..
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  abl3ut Ven 3 Oct - 17:32

Merci cher max, l'objective de la l'association est un caractère culturelle, mais pas pour résoudre les problèmes de la commune d'ait Smail c'est loin de ça! Tamazight première chapitre, Tamazight ...., et Tamazight dernier chapitre, c'est notre combat.
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  Maximus Ven 3 Oct - 17:41

pourquoi pas , une association à caractére culturelle peut participer à étre le flambeau de toute une région pour au moins la sensibilisation des gens .sinon si la langue amazigh est le premier et le dernier mot d'ordre de votre association , je trouve ça un peu trés limité et n'aboutira pas à grand chose.vous ne pouvez pas réussir là où des ténors de la langue bérber ont échoué.à mouns que si vous voulez apprendre la langue amazigh à votre région dont 90% de ses citoyen ne la connaissent pas.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty erreur de frape

Message  ugaret Ven 3 Oct - 17:43

oui max c'est vrai ,il faut que je précise la "société d'ait smail" ,mais c'est pas les plus aimer malheureusement. mon cher amis sadek a besoin des nouveaux adhérent dans son bureaux ,pas les même qui ont une mauvaise histoire avec LACAF . je m'excuse pour les autres forumistes qui sont pas de la region d ait smail.nebgha ajdid a max ,pas affraid
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  Maximus Ven 3 Oct - 17:50

vous étes tous là pour aider votre président...mais votre cause n'aboutira jamais si on croit que votre seul mot d'ordre est tamazight.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  abl3ut Ven 3 Oct - 18:00

On est la pour l'association, pour ces principes mais je me mêle pas dans des sujets qui dépasse l'ACAF, ( problème de la commune) si non a quoi sert le P/APC. affraid
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  Maximus Ven 3 Oct - 18:10

des associations dans le monde entier sont là à protéger les intérets de leurs populations.alors ce que fait le P/APC est bon??? et s'il ne fait rien de bon vous resterez les bras croisés???...
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty pas seulement tamazight

Message  ugaret Ven 3 Oct - 18:13

la promotion de la langue amazigh :c'est l'un des objectifs noble de lACAF ,mais normalement le travail se limite pas a la politique ou tamazight seulement . l acaf max ils travaillent et pas seulement tamazight ,un moment donne ,elle a ses positions ,le seul problème c'est la politique ,Ncaleh avec sadek les rats ne trouveront plus leur places,et qoui ronger
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty cher max,

Message  abl3ut Ven 3 Oct - 18:20

merci pour ton intervention, mais l'ACAF n'a pas de couleur politique, et on est la pour la défendre. pas de politique ...; l'association n'appartiens a aucun parti politique, elle appartiens a Ait Smail. pas de politique. affraid
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  Maximus Ven 3 Oct - 18:24

je comprend pas vraiment vous étes d'ait-smail les deux et vous n'arriver pas à étre claire sur l'objectif de votre association.une simple question est -ce que tamazight est votre objectif ??si c'est le cas comment ??
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty tamazight.

Message  abl3ut Ven 3 Oct - 18:40

premièrement ugaret étais le président de l'association, et pour tamazight c'est le principe fondamentale dans son travail, comme le lexique de la langue amazigh, réquette des proverbes et des contes berbère, sauvegarde le patrimoine locale ( poterie), formation en langue tamazight, théâtres et la chorale en takbaylith, recherche sur l'histoire de la région, festival de la poésie amazigh, acaht de carte brtv, et quant même l'association a fait des gestes humaines tel que les cours de soutiens a la classe d'examen. et la promotion de la langue amazigh est sauvegarder la patrimoine locale est le premier point dans statut des objectives de l'association et deuxièmes point anti politique.
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  Maximus Ven 3 Oct - 18:46

je sais pas si ugaret regrette son poste?? a-t-il un autre poste.??? a démissioné ou évincé??? si on croit vos interventions il n'a pas réussit dans ses fonctions.sinon je trouve que le travail de l'association est trés limité.et crois moi que la politique va l'emporter sur la culture.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  abl3ut Ven 3 Oct - 18:55

max a propos d'ugaret quand il sera la, il va te répondre a tes questions.
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  Maximus Ven 3 Oct - 19:01

puisque c'est la démocratie qui régne dans votre association, je crois que chaque membre peut donner son avis...tu peux nous eclairer sinon si ça pose de probléme , on attend ugaret.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  Zhafit Ven 3 Oct - 19:18

félicitations Sadek, le combat continue, Ulac Facal Ulac, ULac, Ulac...

rebai_s a écrit:l'Association Culturelle Adrar n Fad d'Ait Smail vient d'élire son nouveau président lors d'une assemblée générale élective organisée cet après midi (le 02 10 2008) devant une assistance nombreuse d'adhérents. le nouveau président REBAI SADDEK ( rebai_s), dans une atmosphère chaleureuse à procédé a l'installation de son exécutif, composé de 11 membres parmi les adhérant s volontaires.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  evometal Ven 3 Oct - 22:38

all my congratulations mister chaos.i got a lot of ambitions on your way.....
evometal
evometal

Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  evometal Ven 3 Oct - 22:44

mais c'est vrai que mr rebai_s est partout et la ça m'etonne,ce qui veut dire que c'est vrai qu'il merite d'estre partout et s'il te plait on mele pas la politique aux affaire de culture et ..............
evometal
evometal

Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty pour une ACAF A politique

Message  ugaret Ven 3 Oct - 23:03

oui j' était président de l'association ACAF, j'ai démissionné parce que j'avais un ordre d' appel pour accomplir mes obligations du service national, donc d'1 coté j' était poussé a démissionné.
d'autre part je ne cacherai pas que j'ai était pas épaulé au sens propre du terme parce que il y a le phénomène du politique dans les rouages et que y a des gens qui ont tout fait pour me saboter parce que je n'arrange pas leurs idéologie qu'il soit politique ou autres...j'ai essayer de berberiser au maximum pendant mon mandat d'une part parce que peut être je suis de formation en TAMAZIGHT et je l'est surtout fdem, mais on a essayer de toucher a beaucoup de volets qu'il soit éducatif, sensibilisations, formations, l'animation, on encourage les les élèves les lauréat, pour moi c'est la meilleurs périodema telmegh stafir lah Taremant
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  dyda Ven 3 Oct - 23:53

toutes mes félicitations et bonne chance.
dyda
dyda

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  asmaali Sam 4 Oct - 0:04

bravo rebai_s, soit à l'écoute de tes conseillers culturels et je suis le premiers afin de tracer un programme fiable, et surtout soit à l'écoute du conseil de l'apolitisme Taremant Taremant
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT Empty Re: NOUVEAU PRESIDENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum