Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD

Aller en bas

Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD Empty Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD

Message  Aokas Ultras Jeu 23 Mai - 13:52

Mohcine Belabbas, 42 ans, a été élu aujourd’hui à la présidence du RCD en remplacement de Saïd Sadi. Son élection s’est déroulée à l’issue du congrès du parti tenu durant le week-end à Alger. M. Belabbas, député d’Alger et chargé de communication du parti, a obtenu la majorité des votes qui se sont déroulés en milieu de matinée.

M. Sadi, qui a dirigé le RCD depuis sa création en 1989, a annoncé vendredi, lors d’un discours prononcé à l’ouverture des assises du parti, qu’il n’allait pas présenter sa candidature pour un nouveau mandat à la tête du RCD. “Je vous annonce ma décision de ne pas me présenter au poste de président du RCD”, a-t-il déclaré. “J’ai longuement réfléchi, je m’en suis ouvert aux membres de la direction. Il est temps que les compétences formées dans et par le parti s’expriment et s’accomplissent”, a précisé M. Sadi. Il a ajouté, qu’il allait, toutefois, rester militant au sein du RCD. “J’estime que l’on a pas le droit de revendiquer la liberté et la justice et s’exonérer d’un engagement personnel dans les luttes qui se mènent pour la démocratie”, avait-il dit.


Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD Empty Re: Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD

Message  Aokas Ultras Jeu 23 Mai - 13:53

http://www.algerie1.com/actualite/mohcine-belabbas-nouveau-president-du-rcd/

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD Empty Re: Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD

Message  Aokas Ultras Jeu 23 Mai - 13:53

Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD Rcd_co10

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD Empty Re: Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD

Message  Aokas Ultras Jeu 23 Mai - 14:25

Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD Empty Re: Mohcine Belabbas, nouveau président du RCD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum