Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les barbus vont revenir

Aller en bas

Les barbus vont revenir Empty Les barbus vont revenir

Message  rebelle kabyle Mar 3 Avr - 13:55

Par Didi Baracho

Cinquante ans après sa naissance, notre pays, la Corée Saoudite, récupère enfin son bien. Après des années d’attente, la France nous rend enfin nos islamistes en les expulsant afin qu’ils puissent intégrer les partis des cheikhs Belkhadem, Soltani, Menasra, Djaballah voire peut-être les maquis de l’émir Droudkal.
C’est le débat que j’ai eu hier, « chez Kader », le bar de Didouche Mourad, avec mes amis H’mida Layachi, Lounès Guemmache et Anis Rahmani, les trois journalistes que nous envie la chaîne Iqra. Nous fûmes rejoints par le père du célèbre Mohamed Merah, terroriste français de sperme algérien. Il partageait mon point de vue. Selon lui, tous les islamistes doivent revenir vivants au pays, car il est bien placé pour savoir qu’il est désormais bien difficile de rapatrier en Corée Saoudite le cadavre d’un barbu. Certes, on a récupéré in extrémis Abdelaziz Belkhadem qui a réussi à quitter clandestinement Marseille, sain et sauf, après avoir fait un débat avec lui-même, mais il ne faudrait pas prendre de risques. Il faudrait se débrouiller pour inciter nos islamistes installés au Mali, en France, en Grande-Bretagne, en Belgique, en Suisse de revenir au bercail. On ne peut pas se permettre, alors que le pays s’apprête à vivre des élections truquées importantes, de laisser, ça et là, des électeurs potentiels, tueurs en puissance commettre leurs forfaits à l’étranger. S’ils doivent tuer, c’est chez nous que cela doit se passer.
Je tiens à leur rappeler que l’action qu’ils ont lancée au début des années 1990 n’est pas achevée. La Corée Saoudite n’a toujours pas adopté la charia de manière officielle. Il reste un peu d’intelligence ça et là, quelques artistes, des intellectuels, une poignée de féministes, des journalistes, trois ou quatre athées, des traitres qui lisent des auteurs juifs, des femmes portant le pantalon, enfin, il reste encore quelques corps à découper en petites rondelles.
D’ailleurs, même les généraux M. dit T. et T. dit B. réclament le retour au bled de tous les fanatiques qui évoluent dans des championnats professionnels. Ils en appellent à leur patriotisme pour les faire rentrer et se disent prêts à réfléchir avec Abdelaziz Bouteflika et Ahmed Ouyahia pour mettre en place des facilitations fiscales et des compensations financières pour faire revenir au pays tous les enturbannés et autres djellabisés installés chez les mécréants. Il n’y a que chez nous qu’ils pourront tuer impunément. À l’étranger, et notamment en France, ils demeureront des éternels incompris.
Ils doivent aussi parachever l’œuvre entamée par Ahmed Ouyahia et Daho « la magouille » et fermer les bars qui restent ouverts. Après avoir écouté mon exposé, le père de Mohamed Merah, le terroriste français de sperme algérien, nous a payé une tournée générale. Kader lui a fait crédit sachant que le RAID finira par le dédommager en monnaie européenne sonnante et trébuchante. Mais ça, c’est une autre histoire. Alors, malgré tout, vive les Indigènes !



didi.barachodz@gmail.com

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les barbus vont revenir Empty Re: Les barbus vont revenir

Message  rebelle kabyle Mar 3 Avr - 13:55

http://www.algerie-express.com/index.php/billets/755-les-barbus-vont-revenir?hitcount=0

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum