Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LE MEA-CULPA DE LA TÊTE DE LISTE DU FFS À BÉJAÏA: « Je suis un musulman démocrate »

Aller en bas

LE MEA-CULPA DE LA TÊTE DE LISTE DU FFS À BÉJAÏA: « Je suis un musulman démocrate »  Empty LE MEA-CULPA DE LA TÊTE DE LISTE DU FFS À BÉJAÏA: « Je suis un musulman démocrate »

Message  Zhafit Dim 1 Avr - 11:25

LE MEA-CULPA DE LA TÊTE DE LISTE DU FFS À BÉJAÏA
« Je suis un musulman démocrate »


La tête de liste du FFS, au niveau de la wilaya de Béjaïa, en tournée à travers les sections n'a pas caché son ancienne appartenance aux mouvements intégristes des années 1990, en précisant sur le site de son parti qu'il avait appartenu à des mouvements de gauches avant l'avènement du FIS dissous. « J'ai été contacté en 1991 par le FIS et j'ai été convaincu par leur thèse pour la simple raison que ce parti était de l'opposition et c'est une fois qu'on a prononcé sa dissolution que j'ai jugé utile de rejoindre le FFS », avait-il écrit sur le site du parti d'Ait Ahmed daté du 29 mars dernier. Ce qui est à retenir dans cet aveu c'est le fait que Derguini, tête de liste du FFS, ici à Béjaïa dit avoir rejoint le parti d'Ait Ahmed pour la simple raison que les autorités du pays avaient pris la décision de dissoudre le FIS, en 1992. Sinon si le parti de Abassi Madani existe toujours Derguinie serait peut-être le représentant de ce parti pour ces législatives. Toujours est-il que cette candidature semble devenir encombrante au sein du FFS et bon nombre de militants pensent qu'un tel choix a été fait dans le but da faire imploser le plus vieux parti de l'opposition dans le pays de l'intérieur.

Boubekeur Amrani
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MEA-CULPA DE LA TÊTE DE LISTE DU FFS À BÉJAÏA: « Je suis un musulman démocrate »  Empty Re: LE MEA-CULPA DE LA TÊTE DE LISTE DU FFS À BÉJAÏA: « Je suis un musulman démocrate »

Message  Zhafit Dim 1 Avr - 11:26

Le Courrier d'Algerie, 01/04/2012
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum