Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le militantisme traditionnel est mort

2 participants

Aller en bas

Le militantisme traditionnel est mort Empty Le militantisme traditionnel est mort

Message  Zhafit Jeu 29 Mar - 0:24

Le militantisme traditionnel est mort, lhdra g lqhawi toutes les journées, lhdra g zneqan , ... Tfuk, vive le militantisme moderne, reseaux sociaux, forums, blogs,...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le militantisme traditionnel est mort Empty Re: Le militantisme traditionnel est mort

Message  Zhafit Jeu 29 Mar - 0:25

militantisme traditionnel, je l'appelle, Lhdra N Tmgharin N Tifuhanin. Il faut ecrire, produire,... Je respecte Said Sadi parce que il produit
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le militantisme traditionnel est mort Empty Re: Le militantisme traditionnel est mort

Message  azemour Jeu 29 Mar - 0:38

said sadi a décidé de boycotter parce qu'il sait pertinemment que tous et toutes ses électeurs(électrices) allaient faire un mauvais choix.
moi je le respecte pour cette grande sagesse ,car ils sait que ce qu'ils ou elles le suivent sont tous et toutes des malades inaptes à la citoyenneté donc inapte à l'acte de voter.

said sadi à des passions à prendre en charge ,mais pas de militants pour leur demander d'aller voter.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le militantisme traditionnel est mort Empty Re: Le militantisme traditionnel est mort

Message  Zhafit Jeu 29 Mar - 0:41

Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le militantisme traditionnel est mort Empty Re: Le militantisme traditionnel est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum