Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mort d'Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant

Aller en bas

 Mort d'Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant Empty Mort d'Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant

Message  moi Mar 26 Aoû - 1:21

Contrairement aux spéculations des uns et des autres qui ont fait que la mort de Albert Ebossé serait due à un arrêt cardiaque, le parquet de Tizi-Ouzou vient de trancher sur la question.
En effet dans un communiqué rendu public le parquet près le tribunal de Tizi-Ouzou a annoncé que les résultats préliminaires de l’autopsie accomplie par le médecin légiste sur ses réquisitions "révèlent que la mort du dit joueur est due à un traumatisme causé par un objet contondant et tranchant provoquant une hémorragie interne". Voilà qui est net et précis.
Dans le même communiqué, le parquet annonce aussi avoir ordonné "l'ouverture d'une enquête" et surtout avoir "instruit la police judiciaire d'exploiter tous les moyens légaux tels les enregistrements audiovisuels afin d’identifier le ou les mis en cause et les traduire en justice".
Comme il est aussi indiqué que la même police a été instruire pour diligenter une enquête sur les circonstances qui ont permis au mis en cause de se procurer des pierres ou tout autre projectile et de les lancer sur les joueurs".
Elwatan.com
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Mort d'Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant Empty Re: Mort d'Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant

Message  moi Mar 26 Aoû - 1:21

http://www.elwatan.com/sports/mort-d-ebosse-le-parquet-annonce-une-mort-par-hemorragie-interne-provoquee-par-un-objet-contondant-et-tranchant-25-08-2014-269179_110.php
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Mort d'Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant Empty Re: Mort d'Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant

Message  moi Mar 26 Aoû - 1:22

Un meurtre impuni
Hannachi sans aucun scrupule aucun humanisme, il voulait faire croire a une crise cardiaque juste pour se derober des responsabilites et garder son poste de president de la JSK.Il est pire qu'un animal. L'autre grand responsable des drames dans nos stade est Mohamed Raouraoua qui est le President de l'equipe nationale plutot que du Football en Algerie. Il a lance le professionnalisme parcequ'il etait oblige de le faire, et laisse les Algeriens sentretuer dans les stades. A Saida Lafiaoui poignarde sur le terrain, en 2001 Badji poignarde aussi, combine de caillassage de bus, combine de jets de projectiles dans nos stades? a la pelle.. Ou sont les sanctions? Rien. Raouraoua a peur de certains Clubs et certaines regions de les sanctionner, d'ailleurs il ferme les yeux sur des stades qui ne respondent a aucune norme de securite, Bologhine, 20 aout, Lavigerie, Ain Mlila et...et.... Raouroua a peur de dire que ce sont des stades non conformes et laisse les Algeriens et des hommes mourir. Ou sont les sanctions du Drame du 5 juillet avec 2 supporteurs morts? ou se situent les responsabilites? Makach, On tue, on laisse tuer et la vie continue.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Mort d'Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant Empty Re: Mort d'Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant

Message  moi Mar 26 Aoû - 1:23

Dommage que le stade n'est pas doté
Dommage que le stade et les tribunes ne sont pas dotés de caméras de surveillance , sinon , on aurait pu connaitre l’énergumène qui a lancé l'objet contondant sur le joueur; je souhaite de tout mon coeur que nos stades de 1ère et seconde division seront tous dotés de caméras vidéo de surveillance afin que d'autres voyous criminels éventuels seront dévoilés et traduits en justice.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Mort d'Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant Empty Re: Mort d'Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum