Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le FFS n'a plus de dignité

Aller en bas

le FFS n'a plus de dignité  Empty le FFS n'a plus de dignité

Message  rebelle kabyle Mar 13 Mar - 16:05

le FFS n'a plus de dignité

J'écris mot à mot ce que Mr Aït Ahmed Hocine a dit aux cours de cet entretien : ... Le suffrage universel n'existe pas en Algérie, tout est trafiqué, c'est l'administration qui fait tout. C'est donc la raison Mr Ait Ahmed de votre refus de participer aux élections, rétorque l'animatrice. Aller dans une assemblée nationale qui est aux ordres du pouvoir, non, c'est une question de dignité, répond Mr Aït Ahmed...
Je ne sais pas si aujourd'hui, Mr Ait Ahmed avec l'age a perdu sa dignité en participant à cette mascarade électorale, ou c'est sous l'injonction des conseillers de son parti "un tas d’opportunistes et d'assoiffés du pouvoir" ici en Algérie et la garantie du Général Toufik - DRS "mais quelle garantie ????" , qu'il (Ait Ahmed) a décidé de participer aux élections du mois de mai prochain. Comment Mr Ait Ahmed vous allez avaliser toutes leurs décisions, toutes leurs politiques, tous leurs massacres, tous leurs effets de destruction et de déshonneur de notre pays ...
Où sont -elles vos convictions Mr Ait Ahmed au jour d'aujourd'hui ?
Quand j'écris ceci ce n'est pas pour glorifier un autre parti comme le RCD, ce dernier n'a ni dignité ni conviction, aucune crainte donc au RCD de perdre sa dignité ou de trahir ses convictions, demain souvenez vous bien, il va rappeler ses moutons à voter, ce boycott est du à un hasard des circonstances atténuantes, un petit malentendu entre Saadi et Toufik et un point c'est tout.
Le combat continu ...

Madjid Sidi

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum