voila mes amis ma pauvre ville AOKAS,et dire qu'on est en 2012
2 participants
Page 1 sur 1
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: voila mes amis ma pauvre ville AOKAS,et dire qu'on est en 2012
chaque chose en son temps ,nous n'avons que 50 ans d'indépendance et toujours des harkis embusqués ici même en algérie qui font tout pour faire capoter le projet de notre président abdelaaziz bouteflika pour faire de l'algérie une puisssance régionale ,un pays immergeant .
le combat pour la libération du pays et l'éradication des résidus de la france coloniale et des agents sionistes embusqués continu
le combat pour la libération du pays et l'éradication des résidus de la france coloniale et des agents sionistes embusqués continu
vive l'algérie ,gloire à nos martyrs
Sujets similaires
» Rassemblement le Samedi 5 Juillet à 11h devant la poste de la ville d’Aokas Dire non à la kaboulisation de la Kabylie.
» un pays riche, un peuple pauvre! triste sort! pauvre Algerie!
» Marche à Aokas le 12 Avril 2014 pour dire NON au quatrième mandat de Bouteflika et aussi dire haut et fort SYSTÈME DÉGAGE
» Pauvre Aokas!
» Aokas 16 juillet 2017: Sit-in devant la daira d'Aokas dire pour NON AUX INTERDICTIONS DE CONFERENCES
» un pays riche, un peuple pauvre! triste sort! pauvre Algerie!
» Marche à Aokas le 12 Avril 2014 pour dire NON au quatrième mandat de Bouteflika et aussi dire haut et fort SYSTÈME DÉGAGE
» Pauvre Aokas!
» Aokas 16 juillet 2017: Sit-in devant la daira d'Aokas dire pour NON AUX INTERDICTIONS DE CONFERENCES
Page 1 sur 1