décharges sauvages à Aokas: NOUS sommes tous responsables et coupables.
Page 1 sur 1
Zhafit- Admin
Re: décharges sauvages à Aokas: NOUS sommes tous responsables et coupables.
Imeddukal Njerjer Seul l'état a les moyens d'organiser le traitement des déchets du BTP, en organisant la filière, en responsabilisant les acteurs du bâtiment, en les faisant contribuer à l'effort et en sanctionnant le cas échéant. Nous en sommes très loin.
Zhafit- Admin
Re: décharges sauvages à Aokas: NOUS sommes tous responsables et coupables.
Hamid Guerfi toute notre belle nature est soullie!!! Il y a 23 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1
<LI class="uiUfiComment comment_351931751503729 ufiItem ufiItem">
Hamid Guerfi cette décharge est dédiée par les habitants d'Akkar pécialement à Hafit (rires)!! Il y a 23 heures · Je n’aime plusJ’aime · 2
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_351935604836677 ufiItem ufiItem">
Riad Brahami Malheureusement, nous voyons que cela est également l'espoir de chacun de nous garder la beauté de cette nature SVP Il y a 23 heures · J’aimeJe n’aime plus
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_351936508169920 ufiItem ufiItem">
Supprimer le commentaireSignaler comme indésirable
Riad Brahami Malheureusement, nous voyons que cela est également l'espoir de chacun de nous garder la beauté de cette nature SVP Il y a 23 heures · J’aimeJe n’aime plus
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_351942241502680 ufiItem ufiItem">
Firas Ficas Bz .Ficas Bz en face akham ahafit ( voila une décharge faite par akkar a akkar (inderiache) ((( le plus beau village deviens une décharge c'est malheureux . es que un jour les gens d'aokas cessent de jeter les ordures un peu partout Il y a 22 heures · J’aimeJe n’aime plus · 2
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_351974271499477 ufiItem ufiItem">
Imeddukal Njerjer Seul l'état a les moyens d'organiser le traitement des déchets du BTP, en organisant la filière, en responsabilisant les acteurs du bâtiment, en les faisant contribuer à l'effort et en sanctionnant le cas échéant. Nous en sommes très loin. Il y a 22 heures · J’aimeJe n’aime plus · 2
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_352109718152599 ufiItem ufiItem">
Nordine-Aokas Ikhlef oui mon cher Firas Ficas Bz, c la question , quand viendra-t-il ce jour ? NOUS sommes tous responsables et coupables. Il y a 18 heures · J’aimeJe n’aime plus
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_352112524818985 ufiItem ufiItem">
Firas Ficas Bz sahit ada nordine Il y a 18 heures · J’aimeJe n’aime plus
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_352643001432604 ufiItem ufiItem">
Nasri Achylle le laisser aller de chacun nous mène vers l'inactivité!
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_351931751503729 ufiItem ufiItem">
Hamid Guerfi cette décharge est dédiée par les habitants d'Akkar pécialement à Hafit (rires)!! Il y a 23 heures · Je n’aime plusJ’aime · 2
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_351935604836677 ufiItem ufiItem">
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_351936508169920 ufiItem ufiItem">
- Supprimer le commentaire...
- Signaler comme indésirable
- Signaler comme abusif...
Supprimer le commentaireSignaler comme indésirable
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_351942241502680 ufiItem ufiItem">
Firas Ficas Bz .Ficas Bz en face akham ahafit ( voila une décharge faite par akkar a akkar (inderiache) ((( le plus beau village deviens une décharge c'est malheureux . es que un jour les gens d'aokas cessent de jeter les ordures un peu partout Il y a 22 heures · J’aimeJe n’aime plus · 2
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_351974271499477 ufiItem ufiItem">
Imeddukal Njerjer Seul l'état a les moyens d'organiser le traitement des déchets du BTP, en organisant la filière, en responsabilisant les acteurs du bâtiment, en les faisant contribuer à l'effort et en sanctionnant le cas échéant. Nous en sommes très loin. Il y a 22 heures · J’aimeJe n’aime plus · 2
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_352109718152599 ufiItem ufiItem">
Nordine-Aokas Ikhlef oui mon cher Firas Ficas Bz, c la question , quand viendra-t-il ce jour ? NOUS sommes tous responsables et coupables. Il y a 18 heures · J’aimeJe n’aime plus
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_352112524818985 ufiItem ufiItem">
Firas Ficas Bz sahit ada nordine Il y a 18 heures · J’aimeJe n’aime plus
</LI>
<LI class="uiUfiComment comment_352643001432604 ufiItem ufiItem">
Nasri Achylle le laisser aller de chacun nous mène vers l'inactivité!
</LI>
Zhafit- Admin