Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les femmes finissent par etre ...

+2
Maximus
you and me
6 participants

Aller en bas

Les femmes finissent par etre ... Empty Les femmes finissent par etre ...

Message  you and me Jeu 31 Juil - 0:16

... moins heureuses que les hommes (avec l'age) selon une étude américaine !

Dépassée la quarantaine les hommes acquièrent une situation financières plus solides que celles des femmes, ils en tirent grande satisfaction.

La fin du rôle de maman a un effet négatif chez les femmes selon la même étude. Les femmes sont plus heureuses quand elles sont jeunes ce qui n'est pas le cas des hommes qui considèrent la période 20-30 ans comme la plus malheureuse de leur vie car n'étant pas maries.


Women end up less happy than men

http://www.physorg.com/news136557147.html
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes finissent par etre ... Empty Re: Les femmes finissent par etre ...

Message  Maximus Jeu 31 Juil - 19:48

ça me parait un peu logique que les femmes sont moins heureuses pour ne pas dire malheureuses quand elles sont agées.une femme dans sa nature veut garder sa jeunesse eternelement sinon pourquoi sont toujours menteuses sur le sujet de leur age?!!!pis encore la nature de la femme c'est qu'elle veut garder toujour sa beauté et ne supporte pas le moindre ride , c'est pour elles que le marché de la cosmétique est des plus fort dans le monde.la nature de la femme est faite encore de jalousie celà dit , elle trouve en elle toujour un petit défaut ce qui la rend un peu stressée tout le temps.
une femme aussi connait son pic de sexualité intense à son jeune age et le désire déminue de plus en plus , un changement hormonal qui est dés fois la cause direct du stress d'une femme agée avec ces bouffées de chaleur insupportables...etc.une femme veut toujour qu'elle soit désirée mais elle se retrouve rejetée par son epoux ou son partenaire quand elle est agée ce qui est vraiment difficille à dégerer.
par contre pour l'homme je ne pense pas que la periode la plus malheureuse est celle de célibat.peut-étre chez nous mais je trouve que cet age est plutot stressant c'est vrai mais pas malhereux.stressant de fait que c'est à cet age là que le squellette de notre vie prend forme, on a peur peut-étre de l'avenir et de quoi sera fait.
dans d'autres socitées cet age est plutot le meilleur , on ne cesse de regretter cet age dans plusieurs enormes tubes musicaux et c'est pas pour rien car cet age pour eux est vraiment à regrettet car c'est là qu'ils croquent la vie .
je dirai plutot que le bonheur de l'homme est prolongé dans le temps puisque la définition d'un homme est synonyme en général de résponsabilité et de force et d'idole pour ces enfants et c'est à un age un peu avancé qu'il peut vivre ça.
concernnant la capacité sexuelle ,elle reste quad méme intacte .un homme de 40 ans trouve en lui cette vérilité de (vrai) homme ce qui le rend plutot hereux et se met en position de force par rapport à la femme .une victoire de plus sur une femme n'est qu'à rendre un homme plus heureux .c'est l'eternelle conccurence entre les deux sexes.
loin de l'étude américaine c'est ce que me vient en ce momment.bien que le sujet reste trés vaste et les causes du changement de l'humeur entre les deux sexes sont multiples dont je voudrais vraiment savoir les idées des autres forumistes.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes finissent par etre ... Empty Re: Les femmes finissent par etre ...

Message  you and me Ven 1 Aoû - 15:14

une très bonne analyse cher max bien détailler bien expliquer
sinon pour notre jeunesse moi je la vois que c'est la la meilleur période de la vie c'est la vrai liberté comme un oiseau certes y a des obstacles et c'est une période ou doit on fonder notre vie mais c'est ce qui rend la vie heureux
enfin possible que cette étude n'est pas compatible sur nous les algériens
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes finissent par etre ... Empty Re: Les femmes finissent par etre ...

Message  asmaali Ven 1 Aoû - 17:16

évidemment, les femme se sentent faibles après la quarantaine, hors que les hommes se sentent toujours les mêmes, d'ailleurs le meilleurs exemples est bel et bien nos vieux qui se remarient après le décès de leur femmes, en plus ils choisissent des jeunes filles, vu leur vitalités. c'est une sorte de retour d'age.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes finissent par etre ... Empty Re: Les femmes finissent par etre ...

Message  Djeha Ven 1 Aoû - 17:42

D’où tu sors toutes ces connaissances mon docteur max ?
Je n’arrive pas a croire qu' Aokas a enfanté un mokh comme toi mon docteur maximus.
Tu dois t’inscrire sur plusieurs forums pour répandre ton savoir et faire instruire le maximum de gens.

Djeha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes finissent par etre ... Empty Re: Les femmes finissent par etre ...

Message  rebai_s Ven 1 Aoû - 23:00

pour moi je trouve que l'age est le premier ennemi des deux sexes, que se soit l'homme ou la femme, seulement chez les femmes a un degré plus grand puisque la femme est plus en valeur que lors ce qu'il garde sa beauté, sa jeunesse,... et il ne peut pas en profiter de certaines moments a un age avancé Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes finissent par etre ... Empty Re: Les femmes finissent par etre ...

Message  you and me Sam 2 Aoû - 17:47

bahhhh ma version a moi elle concerne les femmes qui on pour seul objectif depuis leur plus jeune age de ce marié. donc le mariage pour eux c'est leur seul but on peut appelé ce bute un espoir( et comme on dit l'espoir fait vivre) donc dé que la femme se marie elle a réalisé son but (espoir) est la c'est le vide total, elle na plus d'autre espoir , donc elle déprime,elle prend du poids et tout se qui s'ensuit.
et la faute est au système traditionnel d'éducation qui emprisonne physiquement et moralement la fille .
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes finissent par etre ... Empty Re: Les femmes finissent par etre ...

Message  azemour Ven 24 Juin - 1:46

je cite " moins heureuses que les hommes (avec l'age) selon une étude américaine !"

chah et mille chahs ,elles ont ce qu'elles méritent ,elles récoltent le fruit de leur récolte ,pleine d'hypocrésie et de trahisons et d'inculture.
qu'elles aillent au diable ,c'est leur probléme ,pas le mien

azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes finissent par etre ... Empty Re: Les femmes finissent par etre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum